Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich, "le coeur brisé" : son bébé d'une semaine a la jaunisse

Milla Jovovich, son mari Paul W.S. Anderson et leurs trois enfants Ever Gabo, Dashiel Edan et Osian. Février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Devenue maman pour la troisième fois en février 2020, l'actrice Milla Jovovich a révélé sur Instagram que son bébé est malade. La star de 44 ans a posté une photo et un message pour annoncer que son nourisson a la jaunisse.

Au début du mois de février 2020, l'actrice Milla Jovovich devenait mère pour la troisième fois. Elle donnait ainsi naissance à une petite fille prénommée Osian. Malheureusement, son bonheur s'est récemment assombri.

Sur son compte Instagram, la star de Resident Evil a posté une photo de son bébé d'une semaine dans les bras de sa fille Dashiel Edan, 4 ans et demi, lui donnant le biberon. En légende, elle écrit : "Il n'y a rien de plus doux que de voir vos enfants partager de l'amour et apprécier leur temps passé ensemble. Dashiel n'en a jamais assez de son 'doux petit bébé' et la nourrit dès qu'elle peut. J'ai dû ajouter un petit supplément de lait maternel car Osian a une jaunisse sévère [qui colore la peau et est causée par une grande production de bilirubine, NDLR] dont n'a pas encore été capable de se débarrasser. Alors on a fait des allers et retours à l'hôpital pendant toute la semaine et ils nous ont dit que le plus de lait elle mangera, le plus vite elle se débarrassera de ces substances."

Et Milla Jovovich (44 ans), d'ajouter : "Elle s'endort très vite pendant la tété alors on a du faire des biberons pour qu'elle puisse boire le plus possible. Cette pauvre petite a eu tellement de petites égratignures aux pieds quand ils ont prélevé son sang pour tester ses anticorps, ça me fend le coeur d'y penser."

La star, vue l'an dernier au cinéma dans Hellboy, est donc aussi la maman de Dashiel et d'Ever Gabo, 12 ans, fruits de son mariage avec le réalisateur Paul W.S. Anderson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel