Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy dément les rumeurs : "Je ne suis pas paralysée !"

Juste une mise au point...

Jeudi 28 décembre, le gros titre du magazine Ici Paris, "Mimie Mathy paralysée !", a beaucoup inquiété les fans de la comédienne âgée de 59 ans. Selon la publication, l'état de santé de celle qui incarne Joséphine, ange gardien depuis 1997 se serait fortement détérioré en quelques semaines et la quinquagénaire se déplacerait avec beaucoup de difficultés. "Elle peine aussi à tenir seule debout", insistait le magazine. Pire encore, on apprenait que la star de TF1, qui mesure 1m32, devait se faire opérer de la colonne vertébrale et des jambes le 15 janvier prochain à Paris, une "opération de la dernière chance".

Une annonce dramatique... totalement fausse, selon la principale intéressée ! Vingt-quatre heures après la parution de cet article, celle qui résout tous les problèmes en un claquement de doigts a mis fin aux rumeurs en publiant un démenti sur son blog. Et Mimie Mathy n'y est pas allée avec le dos de la cuillère ! "Nous déplorons encore une fois de plus ce genre de publication 'fond de tiroir' sans aucune vérification de source pour cette information complètement fausse : la preuve en est dans le message suivant que Mimie vous adresse : 'Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n'importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m'aiment : c'est une hernie discale'", écrit-elle et révélant ainsi la vraie raison de son mal.

"Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée", continue-t-elle.

C'est finalement avec humour que la comédienne a conclu son message : "Pour ceux qui ne m'aiment pas, j'en suis désolée, mais vous allez encore devoir me supporter ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous et allez, soyons fous, je vous embrasse !"

A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel