Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mindy Kaling : La star insultée par son propre frère...

La star de "The Mindy Project" et son frère se déchirent à cause du livre polémique de ce dernier.

Se faire critiquer publiquement par son propre frère, voilà qui est embarrassant... Mindy Kaling, l'héroïne de la série The Mindy Project doit être bien gênée par les propos de Vijay Jojo Chokal-Ingam. Dans son livre Almost Black: The True Story of How I Got Into Medical School by Pretending To Be Black (Presque noir : comment j'ai réussi à entrer en médecine en me faisant passer pour un Noir), l'auteur, d'origine indienne, s'insurge contre la discrimination positive mais pas seulement puisqu'il en veut aussi à sa soeur, qu'il accuse d'avoir voulu saboter son ouvrage et l'insulte dans les médias.

Vijay Jojo Chokal-Ingam s'est confié à Richard Johnson du New York Post, à propos du conflit qui le lie à sa soeur, l'actrice et scénariste Mindy Kaling : "Elle a essayé de saboter mon livre, et ça, ce n'est pas acceptable." Si elle a critiqué son travail, il en a profité pour mettre ses paroles en citation sur la couverture de son livre, sous forme de provocation publicitaire : "Ce livre est une honte pour notre famille." Et pour répondre à sa soeur, il dira au NY Post : "Tu joues une salope à la télévision, et tu penses que c'est ce livre est honteux pour notre famille ?" Il fait référence au personnage de femme libre et drôle qu'elle incarne dans The Mindy Project.

Mindy Kaling a déclaré qu'elle n'était aucunement impliquée dans la volonté de son frère d'exposer sa théorie sur la discrimination contre les Américains d'origine asiatique et les Blancs, mais son frère affirme qu'elle savait tout de son projet. Dans son livre, il raconte son expérience, celle de se faire passer pour un Noir afin d'avoir plus de chance d'intégrer un cursus en médecine.

Du désaccord idéologique au règlement de compte familial

Ce n'est pas tout, il en profite pour balancer d'autres prétendus dossiers sur sa soeur. Son idylle avec Benjamin Nugent aurait pris fin parce qu'elle aurait demandé secrètement à une connaissance au sein de l'agence William Morris Endeavor de ne pas représenter la soeur de Nugent, la dramaturge Annie Baker - alors qu'elle avait promis de donner un coup de main. "Ma soeur fait des stratégies mêlant sa vie privée et publique contre ses nombreux 'frenemies' [contraction de friends, amis, et enemies] à Hollywood. "Si Mindy réfléchit à deux fois avant de poignarder dans le dos quelqu'un à cause de ce qu'il a écrit, je lui rends service."

Celle qu'on a découvert dans la peau de Kelly Kapoor, dans la série The Office, version US, n'a pas réagi aux attaques de son frère pour le moment.

Le livre de Vijay Chokal-Ingam, Almost Black
Le livre de Vijay Chokal-Ingam, Almost Black
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel