Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Chic et souriante avec son fils et Orlando Bloom

Miranda Kerr et son fils Flynn quittent leur appartement à New York, le 14 décembre 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Miranda Kerr et son fils Flynn quittent leur appartement à New York, le 14 décembre 2013.

Beaucoup associent la période des fêtes à la féérie de l'hiver, où décorations lumineuses et neige immaculée s'épousent. Miranda Kerr en a fait l'expérience ce week-end, pour le plus grand bonheur de son fils de 2 ans qui l'accompagnait. La ravissante Australienne en a également profité pour voir son futur-ex-mari, Orlando Bloom, avec qui elle reste en très bons termes.

Car oui, les séparations amoureuses de stars peuvent êtes cordiales. Miranda Kerr et Orlando Bloom en sont l'illustration parfaite ! Surpris à New York ce vendredi 13 novembre, le top model de 30 ans et l'acteur de six ans son aîné quittaient un cabinet médical dans le quartier de l'Upper West Side. Lui en veste Lanvin, elle en manteau Isabel Marant, l'ex-couple s'était paré avec style contre le froid de la Grosse Pomme.

"Nous nous respectons profondément. Et nous faisons toujours partie de la vie de l'autre. Il n'y a aucune raison pour que nous ne soyons plus unis. Nous nous aimons profondément, malgré tout", a déclaré le mannequin au magazine Harper's Bazaar Australia concernant Orlando Bloom. Miranda Kerr avait accepté sa demande en mariage en juin 2010, avant de franchir le pas un mois plus tard. Elle formait avec le héros des films Zulu et Le Hobbit : La Désolation de Smaug (sortis les 4 et 11 décembre) un des duos les plus chic et discrets d'Hollywood.

Leur but : procéder à un divorce à l'amiable pour le bien de leur fils, Flynn. La craquant bambin n'a jusque-là pas l'air affecté, plus émervillé par les petits flocons de neige qui tombent à New York. Aperçu main dans la main avec sa mère Miranda Kerr ce samedi 14 décembre, il a même essayé d'en goûter. Les fêtes de fin d'année se présentent bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel