Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr et Naya Rivera : Poitrines regonflées... chirurgie avouée ?

Boob Job. Au pays d'Hollywood, nombreuses sont les stars a avoir succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique en général et de l'augmentation mammaire en particulier. Après Alessandra Ambrosio il y a quelques semaines, c'est au tour de Naya Rivera et de Miranda Kerr d'afficher une poitrine rebondie sous les projecteurs et d'éveiller les soupçons des fins observateurs. La bombe de Glee et la star des podiums ont-elle rusé pour afficher une poitrine gonflée à bloc lors de leurs dernières sorties ou sont-elles allées faire un tour sur le billard, ni vu ni connu ?

Miranda Kerr, une égérie gonflée à bloc

Nouveau visage de la marque Wonderbra, Miranda Kerr n'a pas fini de dévoiler sa silhouette impeccable. Mais selon certains médias américains, la belle Australienne aurait décidé de subir une légère augmentation mammaire, après sa rupture avec Orlando Bloom. Et pour le prouver, le site Radaronline.com a fait appel à deux chirurgiens esthétiques de Los Angeles, afin qu'ils donnent leur avis sur ce nouveau galbe. Deux sons de cloche qui se rejoignent : selon ces experts, Miranda a bien fait quelque chose.

Seulement voilà, est-il possible que la splendide brunette, adepte d'un mode de vie sain et écolo, ait touché à son corps, elle qui prône sans cesse la beauté naturelle ? Si les photos ont de quoi nous troubler, la brigade de vérification attribue un petit 5/10 à cette rumeur qui semble passionner la Toile.

Naya Rivera, l'heure de la transformation

La bombe de la série Glee a attiré l'attention à deux reprises ces derniers jours. En début de semaine, à l'occasion de l'anniversaire du 100e épisode de la série musicale, puis à l'occasion d'une sortie à la plage où elle dévoilait une poitrine ultra-gonflée en compagnie de son fiancé Big Sean. Naya, qui a opéré une transformation physique il y a quelques mois avec un changement radical de couleur de cheveux (elle est passée du brun au blond, comme Kim Kardashian avant elle), poursuit-elle sur le chemin de la métamorphose avec de dire "oui" à son amoureux ?

La brigade de vérification attribue un 8/10 à cette rumeur qui aura bien du mal à être démentie au vu des photos très explicites !

Du côté des stars qui assument leur chirurgie, on pourra noter l'augmentation mammaire de Nicole Richie ou encore celle de Denise Richards, sans parler de notre Nabilla nationale !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel