Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2011 : Devinez de qui Laury Thilleman a été la nounou...

Depuis deux semaines, le charme et l'élégance made in France sont représentés par une très jolie Miss, Laury Thilleman. Même si le mannequinat lui a tendu les bras il fut un temps, Miss France 2011 n'a pas toujours connu le strass et les paillettes puisqu'avant d'être élue par les téléspectateurs de TF1, elle a notamment été nounou... Un petit boulot qui a sans doute permis à la Miss représentante de la Bretagne de se faire un peu d'argent de poche durant son adolescence.

Et drôle de coïncidence, elle a été la babysitter du filleul de Benoît Hamon, l'actuel porte-parole du Parti socialiste, comme ce dernier le raconte dans une interview accordée au quotidien national France-Soir. "Miss France était la nounou de mon neveu et filleul ! Et le soir de son élection, mon frère me demandait, du coup, de voter pour elle. 'On a gagné, on a gagné !', a-t-il fini par m'écrire par texto !", a-t-il révélé.

Ça alors, Miss France 2011, pourtant si bavarde au sujet de son petit ami dont elle nous rabâche qu'elle est très amoureuse, avait omis de nous raconter ce détail intéressant de sa biographie.

Interviewée par TV Mag, Laury en a remis une couche en évoquant une nouvelle fois Julien, son boyfriend, rencontré alors qu'elle était ado. "Oui, je suis amoureuse. Ce que je peux redire (à Julien), c'est que ça va être une année formidable. On va partager beaucoup de choses ensemble dans les mois à venir. Il le sait et je le remercie pour son soutien", a insisté la Bretonne de 19 ans.

On se calme, on se calme... Tout ça est mielleux à souhait (ça la changera surtout de Damien Baisé dont elle fait encore des cauchemars !) et tout leur amour va pouvoir enfin s'exprimer au cours de la semaine à venir. C'est, en effet, ce samedi 18 décembre que Laury Thilleman regagne la Bretagne chère à son coeur pour la première fois depuis son sacre. L'enfant du pays fera son retour à Brest avec un accueil digne de ce nom... Au programme : remontée de la rue de Siam en mini-bus (avec bain de foule à prévoir !) et diligence-tram tractée par des chevaux, avant d'être accueillie par monsieur le maire en personne, qui prononcera même un discours en l'honneur de la Miss. Entre deux apparitions publiques (elle donnera le coup d'envoi du match de Ligue 1 Brest-Marseille, mercredi 22 décembre, au stade Francis Le Blé), elle prendra le temps de recharger les batteries. Elle retrouvera ses parents, sa petite soeur, Julie, neuf ans, et son petit frère, Hugo, six ans, et pourra de profiter de son amoureux qui ne sera, de fait, plus sa priorité, cette année. Il va bien falloir qu'il intégre cette nouvelle donne son Julien !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel