Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2011 : Elle est partout... et surtout là où on ne l'attend pas !

En l'espace d'une semaine, Laury Thilleman, Miss France 2011, est passée de totale anonyme... à superstar des médias français ! C'est simple, elle est partout : au JT de Claire Chazal, dans le 6/9 sur NRJ, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, chez Mustapha El Atrassi dans son talk-show La Nuit nous appartient, dans 50 Minutes Inside avec Nikos Aliagas aujourd'hui dès 18h50, ce soir pour On n'est pas couché... Tout le monde la réclame !

C'est d'ailleurs lors de son passage par l'incontournable magazine animé par Laurent Ruquier que la jeune femme de 19 ans a été attaquée par Jonathan Lambert... Pour échapper à l'humoriste, déguisé en pervers sexuel (son célèbre personnage de Damien Baisé) qui avait pour intension d'abuser d'elle, elle a tenté de décaler le fauteuil de l'interview... avant de tomber ! Une séquence à découvrir ce soir dès 22h45 dans l'émission On n'est pas couché !

Mais la belle est même là où on ne l'attend pas puisqu'elle participera à l'émission Automoto, dimanche 12 décembre sur TF1, afin de tester une voiture. Pas ce qu'il y a de mieux quand on décide de placer son règne sous le signe de l'écologie, mais on lui pardonnera cette petite incohérence. Rappelons qu'en étant élue Miss France 2011, Laury Thilleman a remporté un cabriolet Peugeot... alors autant s'entraîner à conduire des bolides dès maintenant ! Le teaser de l'émission est à découvrir sans plus attendre ci-dessus. Décidément, être élue Miss France 2011, ça mène à tout !

Et toujours dans sa dynamique très sportive, elle donnera le coup d'envoi du match opposant le Stade Brestois à l'Olympique de Marseille, le mercredi 22 décembre, à l'occasion de la 19e journée de Ligue 1, nous apprend le quotidien Ouest-France.

Malgré tout, la jolie Bretonne ne fait pas l'unanimité, notamment du côté de Geneviève de Fontenay, ex-présidente du Comité Miss France qu'elle a quitté en mars, fondant son concours alternatif, celui de Miss Nationale. La Dame au Chapeau vient de s'exprimer sur le cas Laury Thilleman, déclarant dans les colonnes de l'hebdomadaire Le Point : "Je la trouve très ordinaire. Elle a un visage banal. La nôtre est bien plus jolie". C'est également l'avis des internautes qui préfèrent largement Barbara Morel, Miss Nationale 2011, à Laury Thilleman, Miss France 2011. Et cette dernière ne compte pas se laisser faire ! Elle a aussitôt répliqué en donnant une interview au site News de Stars à qui elle a déclaré : "Si elle ne trouve que ça à dire, ça ne m'affecte aucunement. Au contraire ! Je trouve Geneviève de Fontenay pathétique de n'avoir que ça à dire. Elle aurait pu trouver autre chose". 1 point partout, balle au centre. Qui tirera le prochain boulet de canon sur l'autre. On suit tout cela de très près !

Avec toute cette pagaille, Laury, fraîchement couronnée, pourrait être en meilleure forme. En plus de cette guerre des Miss dont elle se retrouve prisonnière bien malgré elle, elle apprenait, ces jours-ci, une bien triste nouvelle venue entacher son récent sacre : le décès de sa grand-mère paternelle, Élisabeth Thilleman. Les obsèques de cette dernière, partie à l'âge de 73 ans, après avoir été hospitalisée au centre médical Le Cousson à Digne-les-Bains (Alpes de Hautes Provence), se dérouleront à l'église d'Aiglun, lundi 13 décembre à 14h30.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel