Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Miss France 2019 : Coup de chaud et malaise, Miss Picardie forcée de se reposer

Miss France 2019 : Coup de chaud et malaise, Miss Picardie forcée de se reposer
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Découvrez les 30 Miss régionnales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.
60 photos
Lancer le diaporama
Découvrez les 30 Miss régionnales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.
Sale journée pour Miss Picardie 2018. Dimanche 2 décembre 2018, les trente prétendantes au titre de Miss France 2019 se sont rendues à Lille. Et, en début de journée, Assia Kerim a été victime d'un petit malaise.

L'aventure se poursuit pour les trente prétendantes au titre de Miss France 2019. Après leur voyage d'intégration à l'île Maurice, les jolies jeunes femmes se sont rendues dans la capitale des Flandres dimanche 2 décembre afin de se préparer pour l'élection, qui se déroulera le 15 décembre 2018, au Zénith de Lille.

Pour débuter leur journée, les reines de beauté ont rencontré Martine Aubry, la maire de la ville. Malheureusement, un petit incident s'est produit lors de cette rencontre, comme l'a confié le délégué de Miss Picardie, Maxime Schneider. Miss Picardie, Assia Kerim, a en effet été victime d'un malaise : "Elle a pu participer à la conférence de presse ce dimanche matin, mais il faisait très chaud dans cette salle et elle a fait un petit malaise, comme d'autres candidates d'ailleurs." L'étudiante en géographie de 22 ans a donc vu un médecin qui lui a prescrit du repos pour la journée. C'est à contre-coeur qu'elle a dû laisser les autres reines de beauté pour regagner sa chambre.

Les autres Miss ont quant à elle pris un bus à impériale pur pour se rendre sur la Grand'Place afin de saluer la foule du balcon de La Voix du Nord et prendre une photo. Après quoi, elles ont fait un tour au marché de Noël, avant de prendre place sur la grande roue. Nos confrères précisent que la foule avait les yeux rivés sur Annabelle Varane. Il faut dire que c'est elle qui les représentera le 15 décembre prochain à l'élection.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image