Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2019 : Le jury 100% féminin dévoilé !

Les 30 Miss régionales prennent la pose en bikini lors de leur voyage de préparation à l'île Maurice, à moins d'un mois de l'élection de Miss France 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Les 30 Miss régionales prennent la pose en bikini lors de leur voyage de préparation à l'île Maurice, à moins d'un mois de l'élection de Miss France 2019.
La soirée Miss France 2019 sera présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier. Côté jury, c'est Line Renaud, véritable icône française, qui sera présidente. Mais qui l'aidera à désigner, avec les téléspectateurs, notre nouvelle reine de beauté ?

Samedi 15 décembre 2018, l'une des trente Miss régionales succédera à Maëva Coucke au titre de Miss France 2019. Une soirée présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, la directrice générale du comité, et retransmise sur TF1 en direct du Zénith de Lille. Mais qui fera partie du jury au côté de la présidente Line Renaud ?

Comme annoncé lors de la conférence de presse, cette année, le jury de Miss France sera 100% féminin. Un communiqué officiel a révélé les noms des personnalités amenées à désigner notre nouvelle reine de beauté. La chanteuse Jenifer, l'animatrice Laury Thilleman – sacrée Miss France 2011 –, la comédienne de Demain nous appartient (TF1) Maud Baecker, l'humoriste Claudia Tagbo, la danseuse étoile à l'Opéra de Paris Alice Renavand et la numéro 1 du tennis français Caroline Garcia sont les six membres du jury qui accompagneront Line Renaud.

Les trente candidates à la couronne défileront en tenue traditionnelle ou encore en maillot de bain au cours d'une soirée d'exception placée sous le signe du spectacle comme l'annonce le thème "Les miss font leur show". Le cirque, les cinq joyaux, le cabaret, Bollywood... Les jeunes femmes se dévoileront sous toutes les coutures sur une mise en scène signée Stéphane Jarny, danseur et chorégraphe français.

Après leur voyage de préparation à l'île Maurice, les trente Miss régionales sont fin prêtes à défiler pour séduire les téléspectateurs ainsi que les membres du jury. Rendez-vous samedi 15 décembre dès 21h sur TF1 afin de découvrir notre Miss France 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel