Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2019, les miss topless : Manon Jean-Mistral veut attaquer Endemol

Manon Jean-Mistral est toujours furieuse ! Interviewée par "Corse Matin", Miss Corse 2018 est revenue sur le scandale des miss topless survenu lors de l'élection de Miss France 2019, en décembre 2018.

Le règne de Manon Jean-Mistral s'est achevé, elle n'est officiellement plus Miss Corse. Vendredi 6 septembre 2019, elle a dû céder son écharpe à Alixia Cauro, une jeune femme de 20 ans qui est étudiante en troisième année de licence de chimie. Interrogée par Corse Matin, celle qui a été élue Miss Corse en 2018 est revenue sur son année. Elle n'a bien entendu pas manqué de revenir sur l'événement qui l'a traumatisée le soir de l'élection de Miss France 2019.

Le 15 décembre 2018 a été marqué par le sacre de Vaimalama Chaves, mais pas seulement. Des reines de beauté, parmi lesquelles Manon Jean-Mistral, ont été filmées topless dans les coulisses de la cérémonie. Très vite, la jeune femme de 19 ans avait crié sa colère sur les réseaux sociaux, mais aussi dans Touche pas à mon poste, en janvier 2019. Depuis, elle ne décolère pas !

"Ce qui me poursuit le plus, c'est l'incident le soir de Miss France. (...) C'est ma personne qui est touchée, pas la Miss", a-t-elle confié. Après l'incident, Manon Jean-Mistral a reçu de nombreux messages d'insultes sur les réseaux sociaux, des commentaires négatifs qui l'ont bouleversée : "J'ai été dégoûtée de la réaction des gens. Ils oublient que je suis une personne normale, de 19 ans, que ce n'est pas de ma faute. (...) Cela a eu des conséquences. Certaines personnes m'ont dit : 'T'as pas honte de montrer tes seins à la télé ?' Quand on tape mon nom sur internet, ce qui sort, c'est le 'scandale'. Vous trouvez cela normal que, neuf mois après, on soit encore sur un site porno ? C'est pour cela qu'on attaque Endemol."

Même si elle doit être destituée, Manon Jean-Mistral poursuit en effet son combat. D'autant plus qu'elle n'aurait toujours pas reçu d'excuses de la part du comité Miss France : "Je n'ai eu aucun retour, aucune excuse, rien. J'ai arrêté d'attendre quelque chose d'eux. Après le prime, Sylvie Tellier avait dit à la télévision qu'elle s'excusait et qu'elle trouvait que ça avait gâché le show. Endemol m'a offert un bouquet de fleurs et des chocolats. C'est tout."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel