Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2019 : Maëva Coucke a échappé au pire lors des répétitions !

Exclusif - Maëva Coucke (Miss France 2018) Soirée Lancôme pour célébrer la nouvelle communication du parfum Iconique "La Vie est Belle" à l'hôtel Mona Bismarck à Paris le 12 septembre 2018. © Rachid Bellak / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Maëva Coucke (Miss France 2018) Soirée Lancôme pour célébrer la nouvelle communication du parfum Iconique "La Vie est Belle" à l'hôtel Mona Bismarck à Paris le 12 septembre 2018. © Rachid Bellak / Bestimage
Tout comme les 30 Miss régionales, Maëva Coucke répète avant la grande soirée Miss France 2019 de ce samedi 15 décembre 2018. Lors de ces répétitions, la jolie rousse a évité un drame de justesse !

Ce samedi 15 décembre 2018, l'élection de Miss France 2019 se tiendra en direct du Zénith de Lille. Quelques heures avant le coup d'envoi, les 30 candidates à la couronne enchaînent les répétitions. Mais elles ne sont pas les seules : notre reine de beauté Maëva Coucke prépare également son apparition sur le plateau. Et, comme le révèle nos confrères du Parisien, elle a frôlé un grave accident sur place...

La veille de la grande soirée, vendredi 14 décembre, en pleines répétitions, Miss France 2018 a échappé au pire. En effet, aux alentours de 17h, un lustre de verre a explosé en mille morceaux, à une dizaine de mètres du sol. Une partie du luminaire est retombée sur scène et a naturellement effrayé les jeunes femmes... et plus particulièrement Maëva Coucke. Il faut dire que la jolie rousse a eu de la chance : quelques minutes plus tôt, elle répétait son texte juste en dessous de l'endroit où le lustre a explosé ! Finalement, l'incident n'a fait aucun blessé. Mais, par mesure de précaution, tous les autres lustres du Zénith ont été retirés.

De quoi inspirer Jean-Pierre Foucault qui a lancé une petite blague à ce moment-là. "Heureusement que je n'étais pas dessous... Nikos [Aliagas, NDLR] était déjà dans le coin pour me remplacer... ou Camille [Combal, NDLR]", s'est amusé le célèbre animateur de 71 ans.

Peu avant, l'une des 30 Miss régionales a également vécu une petite mésaventure. Carla Bonesso, Miss Aquitaine, a chuté lors des répétitions en robes de princesse. Le corps de la jeune femme a "disparu dans le taffetas de sa robe", précisent nos confrères du Parisien. Là encore, plus de peur que de mal ! En effet, Sylvie Tellier, patronne de la société Miss France, s'est montrée rassurante : "Ce ne sont que des bleus."

Rendez-vous dès 21h sur TF1 afin de suivre l'élection de Miss France 2019 avec Jean-Pierre Foucault aux commandes de la soirée, accompagné de Sylvie Tellier et Line Renaud, présidente du jury 100% féminin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel