Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France 2020 : Layla Berry, divine en bikini sur les plages de Saint-Barth'

Miss France 2020 : Layla Berry, divine en bikini sur les plages de Saint-Barth'
Layla Berry, Miss Saint-Martin et Saint-Barthélémy 2019, se présentera à l'élection de Miss France 2020, le 14 décembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Layla Berry, Miss Saint-Martin et Saint-Barthélémy 2019, se présentera à l'élection de Miss France 2020, le 14 décembre 2019.
Layla Berry a été élue Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy 2019 le 5 octobre dernier à Marigot, la capitale de Saint-Martin. En lice pour remporter l'écharpe tant convoitée de Miss France 2020, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram où elle s'affiche régulièrement en maillot de bain.

Le 14 décembre prochain, au Dôme de Marseille, Layla Berry, Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy 2019, tentera de décrocher les étoiles et l'écharpe de Miss France. Elle pourrait ainsi succéder à notre belle Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Au cours d'une longue soirée placée sous le signe de l'élégance, elle sera opposée à 29 autres jeunes demoiselles, toutes venues défendre leur région avec fierté.

À seulement 20 ans, la jolie Layla Berry a vécu sur l'île de Saint-Barthélemy, mais connaît aussi bien notre belle capitale. Étudiante à La Sorbonne, en troisième année de licence stratégie et économie d'entreprise, elle a choisi de se présenter au concours régional afin de pouvoir défendre les valeurs de son île.

Très investie dans son rôle d'ambassadrice, la jeune femme poste régulièrement sur les réseaux sociaux. Et à l'image de Clémence Botino ou encore Anaïs Toven, cette princesse des îles joue sur le charme très estival de sa terre natale. À l'heure où Paris subit le froid et la pluie, Layla Berry s'affiche ainsi en maillot de bain, sur un bateau blanc, la mer azur en toile de fond. Accompagnée de sa petite chienne, la jeune femme arbore un grand sourire : "Un dimanche à la mer... avec ma petite chienne, Love. Deux petites photos pleines de soleil et de bonne humeur, loin des cols roulés et de la grisaille parisienne", écrit-elle en légende.

Suivi par plus de 8 800 personnes, le compte Instagram de la jeune reine de beauté est un condensé de bonne humeur, de couleurs et de soleil. Que ce soit sous les cocotiers, au milieu des rochers ou sur le sable chaud des plages paradisiaques, Layla Berry s'affiche sensuelle et charmeuse. Sa passion pour la danse lui permet d'entretenir quotidiennement son corps, sculpté et musclé. Sa longue chevelure bouclée, souvent relevée en chignon est également l'un de ses nombreux atouts charme qui font d'elle une sérieuse candidate au titre de Miss France 2020.

La jeune femme habille très souvent sa peau caramel de bikini aux couleurs chatoyantes, mais elle sait aussi se montrer plus sobre et naturelle en posant lors de shootings en noir et blanc.

Mi-novembre, Layla Berry s'envolera pour Tahiti, afin de suivre le stage annuel des Miss France en compagnie de toutes les autres Miss régionales.

Sera-t-elle la première Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy à remporter la couronne nationale tant convoitée ? Réponse le 14 décembre prochain sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image