Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020 : Layla Berry, divine en bikini sur les plages de Saint-Barth'

Layla Berry, Miss Saint-Martin et Saint-Barthélémy 2019,  se présentera à l'élection de Miss France 2020, le 14 décembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Layla Berry, Miss Saint-Martin et Saint-Barthélémy 2019, se présentera à l'élection de Miss France 2020, le 14 décembre 2019.
Layla Berry a été élue Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy 2019 le 5 octobre dernier à Marigot, la capitale de Saint-Martin. En lice pour remporter l'écharpe tant convoitée de Miss France 2020, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram où elle s'affiche régulièrement en maillot de bain.

Le 14 décembre prochain, au Dôme de Marseille, Layla Berry, Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy 2019, tentera de décrocher les étoiles et l'écharpe de Miss France. Elle pourrait ainsi succéder à notre belle Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Au cours d'une longue soirée placée sous le signe de l'élégance, elle sera opposée à 29 autres jeunes demoiselles, toutes venues défendre leur région avec fierté.

À seulement 20 ans, la jolie Layla Berry a vécu sur l'île de Saint-Barthélemy, mais connaît aussi bien notre belle capitale. Étudiante à La Sorbonne, en troisième année de licence stratégie et économie d'entreprise, elle a choisi de se présenter au concours régional afin de pouvoir défendre les valeurs de son île.

Très investie dans son rôle d'ambassadrice, la jeune femme poste régulièrement sur les réseaux sociaux. Et à l'image de Clémence Botino ou encore Anaïs Toven, cette princesse des îles joue sur le charme très estival de sa terre natale. À l'heure où Paris subit le froid et la pluie, Layla Berry s'affiche ainsi en maillot de bain, sur un bateau blanc, la mer azur en toile de fond. Accompagnée de sa petite chienne, la jeune femme arbore un grand sourire : "Un dimanche à la mer... avec ma petite chienne, Love. Deux petites photos pleines de soleil et de bonne humeur, loin des cols roulés et de la grisaille parisienne", écrit-elle en légende.

Suivi par plus de 8 800 personnes, le compte Instagram de la jeune reine de beauté est un condensé de bonne humeur, de couleurs et de soleil. Que ce soit sous les cocotiers, au milieu des rochers ou sur le sable chaud des plages paradisiaques, Layla Berry s'affiche sensuelle et charmeuse. Sa passion pour la danse lui permet d'entretenir quotidiennement son corps, sculpté et musclé. Sa longue chevelure bouclée, souvent relevée en chignon est également l'un de ses nombreux atouts charme qui font d'elle une sérieuse candidate au titre de Miss France 2020.

La jeune femme habille très souvent sa peau caramel de bikini aux couleurs chatoyantes, mais elle sait aussi se montrer plus sobre et naturelle en posant lors de shootings en noir et blanc.

Mi-novembre, Layla Berry s'envolera pour Tahiti, afin de suivre le stage annuel des Miss France en compagnie de toutes les autres Miss régionales.

Sera-t-elle la première Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy à remporter la couronne nationale tant convoitée ? Réponse le 14 décembre prochain sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel