Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020: Sylvie Tellier a déjà ses favorites ? "Certaines se détachent"

La date de l'élection de Miss France 2020 approche à grands pas ! Cette année encore, 30 candidates défileront le 14 décembre prochain à Marseille pour tenter de décrocher la prestigieuse écharpe nationale. Interrogée par la presse quotidienne, Sylvie Tellier semble d'ores et déjà avoir ses prétendantes fétiches...

Comme chaque année, l'élection de Miss France 2020 aura lieu en fin d'année. Cette fois, ce sont 30 candidates qui tenteront de rafler la couronne sous les yeux charmés des Français. Vaimalama Chaves, Miss France 2019, s'apprête donc à passer le flambeau dans moins d'un mois maintenant. Le 15 novembre dernier, le comité Miss France et TF1 organisait une conférence de presse. L'occasion pour Sylvie Tellier de se confier sur les coulisses de cette nouvelle élection, mais aussi de se livrer à quelques confidences laissant entendre qu'elle a déjà ses chouchoutes...

Difficile de ne pas laisser son coeur balancer... cette année, les Miss sont toutes plus ravissantes les unes que les autres ! Et ce n'est pas Sylvie Tellier qui dira le contraire ! En effet, il semblerait que l'ancienne Miss France 2002 ait déjà ses petites préférences : "Dès le premier jour, certaines se détachent, mais c'est long, trente jours, c'est un vrai marathon !", s'exclame la directrice lors de la conférence de presse. Alors que les 30 jeunes femmes s'apprêtent à s'envoler pour le voyage officiel des Miss à Tahiti, Sylvie Tellier affirme : "Les journalistes qui nous accompagnent sur le voyage pourront vous le dire : au début de la semaine, ils établissent un classement de leurs chouchoutes. À la fin de la semaine, il a changé, parce que certaines, qui étaient plutôt en phase d'observation, se sont révélées, alors que d'autres, qui étaient très en avant au début, s'effacent..."

Forte de quelques exemples révélateurs, la maman de 41 ans continue : "Iris Mittenaere ou Flora Coquerel étaient des jeunes femmes discrètes, observatrices et très à l'écoute, qui restaient dans le groupe, mais qui, le jour du prime, ont crevé l'écran."

Si Sylvie Tellier n'a bien évidemment pas évoqué le nom de ses candidates préférées, dans la presse, les paris vont bon train. Pour les journalistes de la presse quotidienne régionale EBRA (Est Bourgogne Rhône Alpes), certaines pourraient déjà être dans le Top 10 : "Miss Alsace, Bourgogne, Provence, Côte d'Azur, Martinique, Tahiti et Nord-Pas-de-Calais ont particulièrement attiré les regards", affirment-ils à l'issue de la conférence de presse, qui était organisée dans un hôtel de luxe en plein Paris.

Alors, qui sera la nouvelle Miss France 2020 ? Pour le savoir, rendez-vous le 14 décembre 2019, à 21h, en direct sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel