Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020 : Vaimalama Chaves fait front pour soutenir Clémence Botino

Désormais "ancienne" Miss France, Vaimalama Chaves s'est montrée particulièrement bienveillante envers Clémence Botino, qui lui succède en tant que Miss France 2020. Pour lui prouver son soutien, elle lui adresse un message fort sur Instagram.

Afin de féliciter Miss France 2020, Clémence Botino, Vaimalama Chaves (25 ans) a tenu à lui adresser un message tendre et touchant via son compte Instagram. Ainsi suite à la grande élection du 14 décembre 2019, l'ancienne reine de beauté sacrée en 2019 lui écrit : "Bienvenue dans la famille Miss France. Pour toujours près de toi." Sur la photographie qui accompagne cette publication, on voit Miss France 2019 front contre front, tout en tendresse, avec celle qui lui succède. En entrant dans le cercle très fermé des Miss, Clémence Botino pourra désormais compter sur le soutien de celle qu'on surnomme "Vaï", ancienne Miss France au caractère bien trempé, mais aussi sur celui de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France.

Originaire de la ville du Gosier en Guadeloupe, Clémence a étudié l'art à la Sorbonne. Belle brune de 1,74 m, la jeune femme de 22 ans a séduit le public par son naturel et sa fraîcheur. Très fière de ses origines, Miss France 2020 a rappelé l'un des combats principaux qu'elle compte bien porter tout au long de cette année 2020 : l'écologie.

Suite au sacre de Clémence, Vaimalama a également posté un message pour remercier le comité Miss France et le public qui l'a élue il y a un an. Reconnaissante, elle rend hommage à toutes ces personnes qui lui ont permis de vivre ces expériences incroyables et inoubliables. "C'était une expérience unique qui a fait mûrir et révélé une femme pleine de convictions et d'ambitions. (...) C'était un véritable honneur de porter les couleurs de la liberté, de l'égalité et de la fraternité. (...) Merci de m'avoir permis de vivre une année pleine d'étoiles. Ce soir je me pose sur la Lune et je regarderai le temps peindre une nouvelle toile", écrit-elle sur Instagram. Une Miss qui a clairement réalisé un départ en beauté !

Le message de Vaimalama Chaves à Miss France 2020 après son élection du 14 décembre 2019.
Le message de Vaimalama Chaves à Miss France 2020 après son élection du 14 décembre 2019.

La soirée d'élection de Miss France, retransmise depuis le Dôme de Marseille, a été suivie sur TF1 par 6,87 millions de téléspectateurs, pour 38,3% de part d'audience (un chiffre qui monte à 50,7% sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans), avec un pic à 8,20 millions vers la fin de l'émission. Un cru sensiblement moins suivi que celui qui avait vu le couronnement de Vaimalama Chaves, l'an dernier, auquel avaient assisté 7,35 millions de téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel