Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Miss France 2021 : Lara Gautier est Miss Côte d'Azur 2020

Miss France 2021 : Lara Gautier est Miss Côte d'Azur 2020
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les élections régionales se sont poursuivies vendredi 23 octobre 2020. La Côte d'Azur a élu sa représentante et il s'agit de Lara Gautier. La jeune femme entre en lice dans la compétition Miss France 2021.

Une nouvelle Miss régionale s'ajoute à la longue liste des prétendantes au titre de Miss France 2021. Vendredi 23 octobre 2020, Lara Gautier a été élue Miss Côte d'Azur 2020 au milieu de seize candidates, lors d'une cérémonie qui s'est tenue à Mandelieu-La Napoule, en présence de Sylvie Tellier et Clémence Botino. Elle succède ainsi à Manelle Souahlia, ambassadrice du territoire en 2019, qui s'était hissée parmi les cinq finalistes l'année passée.

À 22 ans, Lara Gautier, qui mesure 1m74, est étudiante en dernière année de master en sciences du marketing. Elle est également bénévole au sein de l'association WWF France, qui oeuvre pour la protection des espèces et de l'environnement, comme elle l'a expliqué au cours de l'élection. "J'aime également m'ouvrir au monde, voyager, découvrir de nouvelles personnes, mais je reste avant tout une enfant du pays et mon coeur est aux couleurs du Sud", a-t-elle déclaré. Son compte Instagram est d'ailleurs une preuve de son attachement à sa région, elle qui poste régulièrement des images de ses magnifiques paysages.

C'est la deuxième fois que la jolie Lara participe à la compétition. "J'étais présente l'année dernière pour le couronnement de Manelle et je suis un exemple qui illustre bien qu'il faut persister dans la vie et continue à se challenger. Parfois ça peut payer si on persévère", a-t-elle fait savoir après son sacre, très émue.

Lara Gautier peut désormais se consacrer à sa préparation au concours national qui aura lieu le 12 décembre prochain au Puy-du-Fou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image