Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France 2021 : Noémie Leca est Miss Corse 2020

Miss France 2021 : Noémie Leca est Miss Corse 2020
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Noémie Leca est, depuis ce mercredi 29 juillet 2020, Miss Corse 2020. Elle fait désormais partie des futures prétendantes au titre de Miss France 2021.

La prochaine élection de Miss France se précise. À la fin de l'année prochaine, une nouvelle reine de beauté sera élue et succédera ainsi à Clémence Botino, qui a vu son règne mis à rude épreuve, en raison tout d'abord de l'épidémie de coronavirus, mais aussi en ayant une bonne frayeur lorsqu'un incendie meurtrier s'est déclenché dans l'immeuble où elle réside.

Les élections régionales ont débuté et Noémie Leca est la première à devenir une concurrente officielle. La jeune femme de 19 ans représentera la Corse où elle a été désignée Miss mercredi 29 juillet 2020. La compétition se déroulait à Porticcio et ce sont treize jeunes femmes, toutes âgées de 18 à 22 ans, qui ont prétendu au titre. Mais c'est finalement Noémie Leca qui aura convaincu le comité porté par Sylvie Tellier et qui a décroché sa première écharpe et couronne. "Je ne m'y attendais pas, je suis émue et j'avais les larmes aux yeux", a-t-elle déclaré après coup à nos confrères de Corse Matin.

Elle est donc officiellement Miss Corse 2020 et marche dans les pas d'Alixia Cauro. Lorsqu'elle défendra son île natale au mois de décembre prochain, Noémie Leca souhaitera mettre en avant une cause qui lui tient à coeur, l'écologie. "Je fais toujours attention à ma consommation d'eau et d'électricité dans la vie de tous les jours. Nous sommes une famille d'apiculteurs, et c'est très important par rapport à l'écologie. J'aimerais d'ailleurs développer plus tard des cosmétiques avec les ruches", a-t-elle confié au journal.

Originaire de Cargèse, Noémie est étudiante en deuxième année de soins infirmiers et poursuit en parallèle une carrière de mannequin grâce à son 1,78 m. Les défilés et les photoshoots ne semblent donc pas un problème pour la jolie blonde comme peuvent d'ores et déjà le prouver ses publications Instagram. De plus, elle n'hésite jamais à exhiber son corps de rêve en bikini, mais toujours avec bon goût bien sûr ! Noémie Leca a décidément toutes ses chances de son côté pour réaliser ses rêves.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image