Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France 2021 : Qui est Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne 2020 ?

Miss France 2021 : Qui est Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne 2020 ?
Samedi 3 octobre 2020, Lou-Anne Lorphelin a été élue Miss Bourgogne 2020. Elle suit ainsi les traces de sa grande soeur Marine Lorphelin, sacrée reine de beauté en 2013. la jeune femme de 23 ans rejoint ainsi la longue liste des Miss déterminées à remporter la précieuse couronne de Miss France 2021.

Lou-Anne Lorphelin est Miss Bourgogne 2020. La jeune femme a été sacrée le 3 octobre 2020 à Chalon-sur-Saône sous le regard bienveillant de Sylvie Tellier, directrice du Comité Miss France, de Clémence Botino (Miss France 2020) mais aussi et surtout de Marine Lorphelin, Miss France 2013 et grande soeur de Lou-Anne.

Huit ans après sa soeur Marine, Lou-Anne est désormais engagée dans la compétition Miss France qu'elle tentera de remporter le 12 décembre prochain lors d'une élection inédite organisée au Puy-du-Fou. Une belle aventure que la jeune femme de 23 ans avait souhaité garder secrète comme elle l'avait confié il y a quelques mois au journal Mâcon Infos. "J'ai pris la décision seule et, pour la petite anecdote, ma famille et ma soeur n'ont appris ma candidature que la veille du casting ! Même si Marine savait que j'y réfléchissais depuis quelques jours".

Originaire de Charnay-les-Mâcon (Saône-et-Loire), Lou-Anne est étudiante dans l'école de commerce Grenoble Ecole de Management. Actuellement en alternance dans un grand groupe de cosmétiques de luxe, la jeune femme effectue un master 2 spécialisé en marketing et business.

Très émue d'avoir remporté l'écharpe de Miss Bourgogne 2020, Lou-Anne a confié aux journalistes de France 3 Régions : "Je ne réalise pas du tout. Je suis un peu sous le choc. Je ne m'y attendais pas vraiment. J'ai beaucoup pleuré avant l'élection pour vider mes émotions et là, du coup, j'ai ce choc. Mais, je suis très, très heureuse et j'espère aller le plus loin possible dans l'aventure Miss France." Un nouveau challenge de taille pour Lou-Anne, qui aura bien sûr sa grande soeur Marine en première supportrice tout au long de l'élection Miss France 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image