Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Miss France 2022 : Cette candidate est le sosie... d'Emmanuel Macron

Miss France 2022 : Cette candidate est le sosie... d'Emmanuel Macron
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
L'aviez-vous remarqué ? Le soir du concours Miss France, diffusé sur TF1 le 11 décembre 2021, une candidate a marqué les esprits. La raison ? Quelques faux airs d'Emmanuel Macron...

Le concours Miss France sera-t-il bientôt diffusé depuis l'Elysée ? Et pourquoi pas ? Le samedi 11 novembre 2021, c'est Diane Leyre qui a été élue plus belle femme du pays. Mais parmi les nombreuses candidates qui ont tenté d'obtenir la couronne, une autre jeune beauté a retenu l'attention des téléspectateurs. Il s'agit d'Anaïs Werestchack, alias Miss Auvergne 2021, que beaucoup d'internautes ont comparé physiquement à notre président de la République Emmanuel Macron.

Bien sûr, le public aurait pu retenir son nom pour autre chose. Outre le fait de représenter la région Auvergne - elle a été élue le 10 septembre 2021 au théâtre du Puy-en-Velay - Anaïs Werestchack est un fier membre du personnel soignant français puisqu'elle est étudiante depuis 7 ans et qu'elle travaille, en tant qu'interne, dans un cabinet à Béziers. C'est la 3e fois qu'elle tentait, d'ailleurs, d'intégrer le concours Miss France.

C'était un véritable besoin, besoin de vivre autre chose, besoin de découvrir un nouvel univers

"Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire ce que je ressens aujourd'hui. Est ce bien vrai !? Pincez moi... Je l'ai fait.. ensemble nous l'avons fait, expliquait-elle le jour de son couronnement. Je ne réalise toujours pas ce qui vient de se passer. Plus qu'une envie c'était aujourd'hui un véritable besoin, besoin de vivre autre chose, besoin de découvrir un nouvel univers, besoin de sortir de ma zone de confort et de me surpasser, besoin de prouver - me prouver - que la détermination et la persévérance finissent toujours par payer."

Malheureusement, Anaïs Werestchack n'a pas été sélectionnée parmi les cinq finalistes du concours. C'est finalement Diane Leyre qui a remporté le titre de Miss France 2022 face à ses quatre rivales, Youssra Askry, Miss Normandie, Tumateata Buisson, Miss Tahiti, Cécile Wolfrom, Miss Alsace et Floriance Bascou, Miss Martinique. Quant à notre Miss Auvergne, sait-on jamais ? Il lui reste peut-être une petite place à dégoter à l'Elysée...

Le concours Miss France, diffusé sur TF1 le 11 décembre 2021, a été suivi par 7 275 000 téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image