Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France : Son immeuble ravagé par un incendie, vidéo et photos terrifiantes

8 photos
Lancer le diaporama
L'incendie qui a eu lieu dans l'immeuble des Miss France a causé la mort d'une personne. Clémence Botino, Miss France 2020, va bien, mais elle est en état de choc. Une chose compréhensible lorsque l'on voit les images des flammes et ce qu'il reste des lieux.

Lundi 6 juillet 2020, Sylvie Tellier est rentrée des Sables-d'Olonne où elle profitait d'un séjour en famille pour se rendre à Paris, dans l'immeuble historique des Miss France. Celui-ci a été victime d'un incendie grave puisqu'il a fait deux blessés graves, dix autres plus légers et surtout un mort.

En story Instagram, la patronne des Miss France a dévoilé une courte vidéo qui dévoile l'ampleur des dégâts. Tout est calciné, sols, murs, plafonds ! Les images ne semblent pas être celles de l'appartement occupé par Clémence Botino (Miss France 2020), mais plutôt celles d'un couloir. Des images qui se passent de commentaires, d'ailleurs, Sylvie Tellier n'en fait pas.

L'incendie en question s'est déclenché au 10 de la rue des Ternes à Paris, un peu avant minuit dans la nuit de vendredi à samedi. Dix-huit personnes, dont Miss France, ont pu être secourues, alors même que la cage d'escalier était impraticable. Comme l'a fait savoir hier Sylvie Tellier, Clémence Botino n'est pas blessée, mais elle est en état de choc. "Je voulais vraiment vous remercier pour tous vos messages de soutien, ne vous inquiétez pas, Clémence va très bien, elle est saine et sauve, évidemment elle est choquée par ce qui s'est passé cette nuit parce que l'immeuble où elle habite a brûlé, heureusement grâce à l'intervention de beaucoup beaucoup de pompiers qui sont arrivés très vite, ils ont pu mettre beaucoup de gens en sécurité, merci à nos pompiers qui dédient leurs vies pour éteindre le feu et sauver les gens des flammes. Une grosse pensée aux familles des blessés, parce que tout le monde n'a pas eu la chance de Clémence. Mais, ne vous inquiétez pas, elle va très très bien", avait-elle déclaré en story samedi.

Depuis l'incident, la jeune Miss de 23 ans n'a rien posté sur les réseaux sociaux.

Comme l'ont fait savoir nos confrères du Parisien, "il a fallu 1h30 aux 130 pompiers qui sont intervenus pour circonscrire les flammes. L'incendie dégageait d'épaisses fumées rendant la cage d'escalier impraticable. Dix-huit personnes ont pu être sauvées grâce à des échelles déployées depuis la cour intérieure de l'immeuble."

La personne qui est morte était une femme âgée vivant au quatrième étage. Pour le moment, les causes de cet incroyable incendie qui a démarré au troisième étage de l'immeuble ne sont pas connues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel