Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France : Une ex-reine de beauté atteinte de la Covid-19, elle se confie

Miss France : Une ex-reine de beauté atteinte de la Covid-19, elle se confie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Logo Miss France
10 photos
Lancer le diaporama
Une ancienne Miss France est atteinte de la Covid-19. Et le 11 janvier, la jeune femme en question a donné de ses nouvelles en story Instagram.

L'espoir renaît pour de nombreuses personnes grâce au lancement de la campagne de vaccination. En France, dr rares chanceux ont déjà été vaccinés, parmi lesquels le célèbre médecin Michel Cymes et son ami Marina Carrère d'Encausse. Malgré tout, le coronavirus continue à faire de nombreuses victimes et certaines personnalités en sont infectés. L'une des Miss a d'ailleurs révélé qu'elle en était atteinte.

Maeva Coucke a en effet été contaminée par la Covid-19. Et le 11 janvier 2021, Miss France 2018 a donné de ses nouvelles en story Instagram, de quoi rassurer quelque peu ses abonnés. "Hello les amis, j'espère que vous allez bien. Je vous donne des petites nouvelles. Vous avez été nombreux à me demander comment ça allait. Ca va mieux. Je n'ai toujours pas retrouvé l'odorat, mais je commence à retrouver le goût et ça c'est génial parce que c'est bizarre de manger sans avoir le goût. J'ai toujours le nez bouché", a-t-elle tout d'abord confié.

La jeune femme de 26 ans a ensuite expliqué qu'elle avait reçu de nombreux conseils pour retrouver l'odorat, grâce à des huiles essentielles. "Je ne vous dis pas que ça va forcément vous aider à retrouver l'odorat, mais moi c'est ce que j'ai fait toute la semaine et que je continue de faire", a-t-elle poursuivi. Mais on imagine qu'elle sera bientôt remise sur pied car Maeva Coucke a annoncé qu'elle serait présente le week-end du 28 janvier au Trophée Andros, un championnat de compétition automobile de type rallycross sur glace, à Val Thorens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image