Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France : Une Miss appartient à la famille d'un ancien président !

Dès jeudi 18 novembre, les 33 Miss régionales rentreront à Paris après une semaine passée aux Maldives à faire la fête et à poser pour des photos. Mise à part la défection de Miss Ile-de-France, le voyage a été idyllique pour ces reines de beauté qui ont même eu le droit à une soirée endiablée (voir vidéo) et des cocktails (sans alcool). Attention, Sylvie Tellier veille au grain...

Les filles se sont amusées mais l'une d'entre elles s'est surtout plongée dans la littérature : une intellectuelle parmi les Miss, c'est possible. Oui, et pas des moindres : Miss Normandie (connue au civil comme Juliette Polge) est... la petite-nièce de Valéry Giscard d'Estaing. Mais, d'après Paris Match (en kiosques jeudi 18 novembre 2010), la brunette ne souhaite pas s'étendre sur le sujet.

Normalienne et étudiante à HEC, elle est actuellement en année de césure : une année disponible... pour un règne ? Ce serait son idéal. Et comme toute intello, Juliette a un humour d'intello : "J'ai passé cinq ans dans la bulle d'Henri IV, je veux m'amuser !". Miss Normandie s'amuse... mais en restant à l'écart de ses camarades, d'après le magazine.

Cette jeune femme qui envisage de travailler dans la finance va-t-elle voir son rêve de devenir Miss s'exaucer ? Ou va-t-elle devoir continuer à scruter les chiffres ?

L'élection du 4 décembre prochain à Caen, dans sa région de Normandie, nous en dira plus. Et peut-être que Malika Ménard (ex-Miss Normandie et future ex-Miss France) lui portera chance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel