Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss Grande-Bretagne : Couronnée après avoir perdu 50 kilos suite à une rupture

Miss Grande-Bretagne : Couronnée après avoir perdu 50 kilos suite à une rupture
Jennifer Atkin aura pris sa revanche sur la vie et sur celui qui l'a abandonnée. Son ex a rompu avec elle parce qu'il la trouvait trop grosse, alors elle a perdu du poids ce qui lui a permis, cette année, d'être élue Miss Grande-Bretagne. Bien fait !

Quand on ouvre le dictionnaire au mot "karma", on peut y voir la photo de Jennifer Atkin, une Anglaise de 26 ans. Cette originaire de Grimsby, Lincolnshire, était obèse depuis son plus jeune âge. Harcelée à l'école, ostracisée, humiliée en public et surtout larguée par son ex qui la trouvait trop grosse, elle vient d'être couronnée du titre Miss Grande-Bretagne 2020.

Pour décrocher cette couronne, elle a dû parcourir un long chemin et perdre quelque 50 kilos en deux ans. En mars 2015, elle est donc de nouveau célibataire et doit annuler son mariage prévu pour la fin de l'année. Elle décide de prendre sa vie en main et de perdre du poids. Elle déclare n'avoir pas suivi de régime particulier, mais avoir banni la junk food, les chips, le chocolat et autres bonbons. Elle s'est également mise à la gym et déclaré que la salle de sport était désormais son "sanctuaire". En tout, Jennifer Atkin a perdu 50 kilos. Depuis cette rupture, qui a eu lieu il y a cinq ans, elle est passée de 108 kilos à 57.

Quant à son ex, on ne sait pas s'il a suivi sa transformation de près ou de loin. La jeune femme, quant à elle, ne semble pas avoir de griefs : "Les gens voudraient que je dise : 'Je le déteste, c'est la plus grande des vengeances, il n'aurait pas dû me quitter.' Mais je ne peux pas, je l'aime toujours en tant que personne. Ça n'a simplement pas fonctionné entre nous." Depuis, Jen a retrouvé l'amour dans les bras de Chris avec qui elle s'est unie le 3 août 2019.

Jen Atkin a été nommée Miss Scunthorpe, puis Miss Angleterre avant de remporter au mois de février la couronne de Miss Grande-Bretagne 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image