Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Tahiti 2018 appelée "le monstre" : L'aspirante Miss France 2019 se dévoile

Lorsqu'elle était adolescente, la ravissante Miss Tahiti 2018 affichait quelques kilos supplémentaires et était insultée par ses camarades... Aujourd'hui, Vaimalama Chaves a bien l'intention de décrocher le titre de Miss France 2019 pour tourner définitivement la page de son passé douloureux.

On peut être une reine de beauté et avoir eu une enfance difficile à cause de railleries sur son physique...

Vaimalama Chaves, alias Miss Tahiti 2018, vient d'en témoigner au cours d'un entretien avec l'AFP. La jeune femme de 23 ans, prétendante au titre de Miss France 2019, a révélé qu'il y a quelques années, elle a pesé jusqu'à 80 kilos. Un surpoids qui lui a valu bien des moqueries à l'école lorsqu'elle était à peine majeure.

"Il y a eu des surnoms qui m'ont particulièrement touchée, tels que 'le monstre'. Quand on est en pleine construction identitaire, c'est vrai que ce n'est pas évident à assumer, mais aujourd'hui je suis reconnaissante d'avoir vécu ça pour être capable d'encaisser et d'être plus forte", a commenté celle qui a suivi un régime drastique à l'âge de 20 ans afin de perdre une vingtaine de kilos.

Aujourd'hui, Vaimalama a un mental d'acier... et ces épreuves ne sont pas étrangères à sa motivation. "Dans la vie, il y a des gagnants et des perdants, et je ne veux pas de perdants dans ma famille", a-t-elle estimé.

Nous saurons le 15 décembre prochain, lors du sacre de Miss France 2019 diffusé depuis le Zénith de Lille, si Miss Tahiti 2018 parviendra effectivement à décrocher le titre suprême. Nous lui souhaitons bonne chance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel