Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Thaïlande : Grosse chute des candidates en plein shooting

8 photos
Lancer le diaporama
Comme en France, l'élection de Miss Thaïlande 2021 se prépare. Et alors que les candidates préparaient le grand concours de beauté, elles ont été victimes d'une mésaventure inattendue. En plein shooting, un pont s'effondre et elles chutent toutes !

En pleine crise sanitaire liée au Covid-19, l'élection de Miss France 2021 a connu des rebondissements. Alors que la soirée était susceptible d'être annulée, un simple report de date suffit : les 29 candidates régionales tenteront de séduire le jury le 19 décembre 2020 au Puy-du-fou et sur TF1. En Thaïlande, l'organisation de l'élection de la reine de beauté de l'année à venir n'est pas touchée. Les participantes au concours poursuivent alors leur préparation. Et en plein shooting, un pont s'est effondré, entraînant des chutes inattendues !

Lundi 7 décembre 2020, les candidates à Miss Thaïlande se sont rendues dans la région de Chiang Mai pour une séance photo qui aurait pu mal tourner. Sur un pont suspendu au-dessus d'un étang, les jeunes femmes prenaient la pose cocktails en mains, coiffées de chapeaux de paille et protégées par des visières transparentes. Alors qu'elle saluent les photographes, le pont craque, s'effondre et les candidates à Miss Thaïlande chutent avant de finir trempées, dans l'eau ! La scène a été filmée et la vidéo a fait le tour de la Toile.

Ouf ! Rien de grave à signaler. Le pont n'étant pas très haut, les Miss ne sont pas gravement blessées. Seulement trois d'entre elles ont légèrement souffert de petites égratignures et de petits bleus. Elles ont été soignées et ont pu retrouver le reste de leurs camarades dès mardi 8 décembre 2020, soit 24 heures après l'incident. Plus de peur que de mal pour les Miss régionales thaïlandaises !

En France, pas d'accident lors des préparations. Mais il arrive parfois que lors du grand soir de l'élection, certaines chutent en direct. Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 afin de suivre le concours Miss France 2021 présenté, cette année encore, par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image