Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Univers 2011 : Zoom sur les quatre superbes dauphines de Leila Lopes

8 photos
Lancer le diaporama

Cette nuit, Leila Lopes, Miss Angola, 25 ans, a été sacrée Miss Univers 2011, au Credicard Hall de Sao Paulo, au Brésil, devant plus d'un milliard de téléspectateurs de 190 pays. La Mexicaine Jimena Navarrete, détentrice du titre 2010, lui a offert sa magnifique couronne dans une ambiance survoltée. La ravissante jeune femme, de son nom complet Leila Luliana da Costa Vieira Lopes, a ainsi devancé l'Ukraine (2e), le Brésil (3e), les Philippines (4e) et la Chine (5e).

Ces créatures, découvertes par le public sous toutes les coutures sur scène, en maillot de bain et en robe de soirée, sont aussi jolies et charismatiques que la lauréate, et savourent aujourd'hui l'honneur de figurer parmi les plus belles de l'univers, un classement prestigieux.

A l'instar des nombreuses autres challengeuses, l'hypnotique Miss Ukraine, Olesya Stefanko, l'envoûtante Miss Brésil, Priscila Machado, la pétillante Miss Philippines, Shamcey Gurrea Supsup, et la captivante Miss Chine, Luo Zilin, rêvaient secrètement d'être celle qui détiendrait le fameux titre, mais il n'en fallait qu'une.

Auriez-vous préféré à Leila l'une de ses dauphines ?

Par ailleurs, rappelons queLaury Thilleman, notre Miss France 2011, s'est hissée dans le top 10, pour notre plus grande fierté. Une belle performance pour notre représentante de l'élégance à la française, qui s'est déclarée extrêmement heureuse à l'issue de la cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image