Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss Univers : Amandine Petit éreintée par l'élection, mais prête à donner "le meilleur"

Miss Univers : Amandine Petit éreintée par l'élection, mais prête à donner "le meilleur"
19 photos
Plus que quelques heures avant la grande élection de Miss Univers qui se déroulera en Floride. Déterminée à remporter la précieuse couronne, Amandine Petit a confié être complètement éreintée par les répétitions de cette grande soirée.

La grande élection de Miss Univers, c'est ce soir (cette nuit, à partir de 2 heures en France) !

Épuisée par les préparations et les répétitions du concours, Amandine Petit est fin prête à être la plus belle lors de la grande finale organisée le 16 mai 2021 en Floride. Sur Instagram, la jolie blonde a partagé l'un de ses derniers clichés avant le sacrement de ce soir. En légende de cette photo où elle apparait en train de défiler avec l'écharpe de Miss France 2021, elle écrit : "Bonjour l'univers, Aujourd'hui est une grande journée ! Dans quelques heures aura lieu la grande finale @missuniverse. Je donnerai le meilleur de moi même, mais c'est ensemble que nous irons chercher cette couronne."

La veille, la protégée de Sylvie Tellier a confié à ses abonnés être particulièrement fatiguée mais très motivée pour remporter la précieuse couronne de la 69e Miss Univers : "Après cette dernière journée de répétition intense l'heure est venue de me reposer afin de recharger les batteries pour donner le meilleur de moi-même et emmener notre pays le plus loin possible lors de cette soirée qui s'annonce magique."

Interviewée par Le Parisien, la jolie blonde a confié les coulisses très sportives des répétitions de Miss Univers. "Je me lève à 6 heures pour me coiffer et me maquiller. Ensuite, je prépare une valise avec une robe de secours, en complément de la tenue préparée la veille et qui doit être différente tous les jours. Après le petit-déjeuner, on démarre les répétitions de 9 heures à 12 heures puis de 13 heures à 16 heures. Et enfin, on a ensuite des interviews. La journée se termine vers 22 heures-22h30." indique-t-elle.

Des journées bien chargées mais qui permettront peut-être à la jolie Amandine de devenir la troisième Miss France à remporter l'élection de Miss Univers (après Iris Mittenaere en 2017 et en 1953 avec Christiane Martel). En cas de victoire, c'est sa première dauphine April Benayoum qui assurera les fonctions d'Amandine Petit en tant que Miss France. "C'est mon deuxième moi en mon absence", a confié Amandine au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image