Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss USA 2011 : La superbe Alyssa Campanella sacrée reine de beauté

7 photos
Lancer le diaporama

Elle s'appelle Alyssa Campanella et vient d'être élue miss USA 2011.

La jolie jeune femme de 21 ans, qui représentait la belle région de Californie (elle vient de Los Angeles), a été couronnée cette nuit (heure française) à Las Vegas. Elle succède à Rima Fakih, Miss USA 2010 (égratignée par un scandale de photos coquines), et sera présentée en septembre prochain, au grand concours de miss Univers.

Miss Tennessee, Ashley Elizabeth Durham, a quant à elle reçu l'écharpe de première dauphine et devra remplacer Miss USA en cas de coup dur. La cérémonie, qui s'est tenue au Planet Hollywood Casino Resort de la cité de tous les vices, sera retransmise le 2 juillet prochain sur la chaîne Paris Première.

Interrogée lors d'une séance de questions réponses sur la légalisation de la marijuana, Alyssa Campanella s'est montrée ferme et a déclaré "ne pas être certaine" du bien-fondé d'une telle décision. Elle a cependant nuancé ses propos en affirmant que pour une utilisation médicale, cela ne la dérangerait pas.

Brune aux yeux clairs, la peau hâlé et le sourire ultra-brite, cette nouvelle ambassadrice de beauté née dans le New Jersey va désormais faire la tournée des red carpets et émissions télé en attendant la prochaine étape de sa vie, l'élection de Miss Universe, prévue le 12 septembre à Sao Paulo. A noter que la superbe brune a été sacrée Miss New Jersey Teen USA en 2007 et est arrivée première dauphine à l'élection de Miss Teen USA la même année.

Un rêve se réalise donc et nous souhaitons bonne route à Alyssa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel