Le mardi 26 août 2025, Mohamed Bouhafsi s'est emparé de son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle aux internautes. Le journaliste avait été admis d'urgence dans une clinique à cause d'une blessure au niveau de sa main. Il avait d'ailleurs publié une photo de son bras en écharpe depuis sa chambre d’hôpital, avant de remercier chaleureusement les professionnels de santé qui l'ont pris en charge. "On a quand même les meilleurs soignants du monde. Merci à tous les soignants de la clinique des Peupliers pour leur bienveillance ce matin aux urgences", a ainsi écrit l'ancien animateur de RMC. Au lendemain de son hospitalisation, Mohamed Bouhafsi a donné de ses nouvelles dans l'émission de Camille Combal sur NRJ.
"C’est juste un double panaris qui s’est infecté. C’est extrêmement douloureux. Comme quoi, si j’avais un message à porter aujourd’hui, un message sérieux et important : arrêtez de vous ronger les ongles ! Je sais que, Camille, on est des gens stressés, anxieux et exigeants. Je me suis rongé les ongles. C’est très mauvais et j’ai laissé traîner quatre jours, ce qui a déclenché une double infection qui a pris toute la main. Je n’ai pas dormi de la nuit avec 40° de fièvre, de la transpiration, etc...", a premièrement indiqué le chroniqueur de l'émission C à vous sur France 5. Avant de revenir sur l'engouement suscité par l'annonce de sa blessure. "Je ne pensais pas qu’une pauvre story en disant merci à des soignants allait provoquer tout ça. J’ai été reçu formidablement bien. Comme quoi, on a une influence. Il y a peut-être des infirmiers qui nous écoutent, des soignants, etc...", a-t-il ainsi déclaré.
"J’ai été opéré en urgence. Le docteur, Nicolas R. m’a dit : 'Vous savez que ça nous arrive d’amputer des gens à cause d’un panaris ?'. J’étais choqué. En fait, je découvre le double panaris, ce qui est inquiétant, et la septicémie. Je ne savais pas ce que c’était. Donc bravo à ces soignants et je suis heureux d’être là. Mais je te jure, j’ai flippé sur le moment", a finalement conclu Mohamed Bouhafsi.
© BestImage, Agence / Bestimage
Pour rappel, le journaliste a obtenu une promotion sur France 5 cette saison. En effet, il va désormais présenter C à vous les vendredis et samedis. Un nouveau rôle qui a toutefois contraint l'animateur à mettre un terme à sa collaboration avec RTL, où il présentait une émission hebdomadaire chaque dimanche.
player2
player2
player2
player2