Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mohamed (Koh-Lanta) en Corse : son voisin de chambre est une star, photo inattendue

Mohamed (Koh-Lanta) en Corse : son voisin de chambre est une star, photo inattendue
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancien candidat de "Koh-Lanta" profite actuellement du beau soleil que lui offre la Corse. Et Mohamed y a fait une belle rencontre comme il l'a dévoilé sur Instagram, le 14 juin. Une personnalité bien connue de tous.

C'est déjà l'heure des vacances pour Mohamed. Le candidat de Koh-Lanta 2019 a quitté Strasbourg pour se rendre en Corse. Et le 14 juin 2021, il a dévoilé une photo qui a beaucoup fait parler sur son fil d'actualité Instagram.

Propriétaire de deux établissements à Strasbourg, l'Irish Pub et restaurant The Dubliners et la brasserie Ambassade Strasbourg, Mohamed a vécu une période compliquée à cause de la Covid-19. Comme les propriétaires de restaurants, il a été contraint de fermer. Mais la situation a enfin fini par se débloquer. Depuis le 9 juin, ils peuvent accueillir les clients à l'extérieur mais également à l'intérieur, en respectant certaines règles. Avant d'entamer la saison d'été, l'ancien aventurier de TF1 a décidé de se prendre quelques jours de vacances.

C'est vers la Corse que Mohamed s'est envolé. Et il ne manque pas de partager sa nouvelle aventure avec ses abonnés, sur Instagram. Lundi 14 juin, il se trouvait sur les Iles Sanguinaires, à Ajaccio. Et il y a fait une rencontre inattendue. En effet, alors qu'il profitait d'un moment de détente en maillot de bain, il a croisé... Jean-Pierre Foucault. Sans surprise, il n'a pas manqué d'immortaliser cette rencontre. Ainsi, les internautes on pu voir Mohammed accroupi, en short de bain, près du présentateur 73 ans. Ce dernier est allongé sur un transat, enveloppé dans une serviette de bain et affiche son plus beau sourire avec le pouce levé, à l'instar de l'ex-candidat de Koh-Lanta. "Quand ton voisin de chambre n'est autre que Jean-Pierre Foucault.. Un plaisir d'avoir partagé ce moment ! La famille TF1 n'est jamais bien loin @denisbrogniart_off tu as le bonjour", peut-on lire en légende de la publication.

Denis Brogniart n'a pas manqué de répondre à l'aventurier qui l'a identifié. "Embrasse Jean-Pierre pour moi", peut-on lire. Les autres internautes étaient amusés de les voir ainsi réunis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image