Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mohamed (Koh-Lanta), son coup de sang contre Cyril : les vraies raisons révélées

Dans le dernier épisode de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" diffusé vendredi 24 mai 2019, Mohamed s'est énervé contre Cyril, qui avait pris la décision de ne pas lui apporter les courriers de ses proches. Aujourd'hui, l'entrepreneur strasbourgeois s'explique sur son comportement.

Dans Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1), le ton est monté vendredi 24 mai 2019. Mohamed n'a pas eu son courrier et en a voulu à Cyril. L'aventurier strasbourgeois d'ordinaire très calme a laissé éclater sa colère... et il en a payé le prix fort puisqu'il a été éliminé du jeu à l'issue du conseil. Pour Télé Star, cet entrepreneur de 38 ans explique les vraies raisons de son comportement.

À lire aussi

Si, face caméra, Mohamed explique que sa femme Julie et leurs deux enfants Yanis (5 ans) et Anissa (2 ans) lui manquent, il n'y avait pas que cela. En réalité, il a dû faire face à un terrible événement peu avant son départ pour les îles Fidji. "J'ai perdu mon ami d'enfance qui était aussi mon associé dans un salon de coiffure dans des circonstances tragiques quelques semaines avant de partir dans Koh-Lanta. Sa femme Natacha était enceinte de 7 mois au moment du drame et elle m'avait promis de m'écrire pour m'envoyer une photo du bébé qui devait naître pendant mon aventure, confie Mohamed. Ça m'a démoli de ne pas pouvoir l'avoir."

Un détail qui change tout pour lui. Si ce n'est pas montré à l'écran, Mohamed s'était confié en larmes à ses camarades à propos de ce drame. Il estime alors que Cyril n'a pas pris sa peine en considération. Du moins pas à la hauteur de ses espérances...

Depuis, le bébé est né, c'est un petit garçon prénommé Sao. Mais Mohamed reste encore meurtri par la disparition soudaine de son ami : "Après le tournage, j'ai beaucoup parlé à la psychologue de l'émission qui m'a beaucoup aidé à dépasser ce choc." D'ailleurs, s'il avait remporté les 100 000 euros promis au vainqueur, il en aurait donné une partie à l'épouse du défunt. Une autre partie aurait été reversée à sa mère qu'il aide à vivre "en lui payant son loyer et ses courses".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel