Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mokhtar (TPMP) : Très remonté contre un producteur de préservatifs !

L'agent de sécurité de Cyril Hanouna menace d'aller en justice...

Mokhtar, agent de sécurité star de Touche pas à mon poste, est en conflit avec Callvin Condom Collector, qui commercialise des préservatifs personnalisés. En juin 2016, à l'occasion de la toute dernière émission de la saison, H2O, la société de production de Cyril Hanouna, avait demandé à Stéphane Calleja, le patron de l'entreprise, de réaliser des préservatifs à l'effigie de ses chroniqueurs. Finalement, les produits n'ont jamais été montrés à l'écran.

Un an plus tard, comme le révèlent nos confrères du Parisien, Stéphane Calleja a reçu un mail de la part de la société H Consulting, gestionnaire des intérêts de Mokhtar. Ce dernier, qui a fêté son anniversaire mercredi 19 juillet, menace le chef d'entreprise de poursuites judiciaires, indiquant que les préservatifs portent "atteinte à la notoriété" du chroniqueur.

Plus encore, H Consulting a demandé à ce que "ce modèle soit immédiatement effacé de [ses] bases de données", évoquant l'article 9 du code civil traitant du respect de la vie privée, et les sanctions dont est passible l'utilisation non autorisée de l'image d'une personne. "Nous vous remercions par avance de nous communiquer les informations en lien avec l'édition de ce préservatif. (Nombre fabriqué par vos services/date d'édition/livraison, nom et adresse du client ainsi que toute information en lien avec le produit). Et vous invitons à bloquer toutes productions utilisant l'image de notre partenaire", a également écrit la société dans son mail.

Stéphane Calleja, surpris par ce courrier, a réagi auprès de nos confrères du Parisien. "Le lot de préservatifs n'a pas été présenté à l'écran, mais il a dû passer de main en main et son existence est revenue aux oreilles de Mokhtar. Comment expliquer, sinon, une réaction si tardive ?", s'est-il interrogé. Et de poursuivre : "Les produits concernés n'ont jamais été diffusés dans le commerce et ne sont même pas visibles sur notre site Internet. Quant au fait d'être menacé, alors même que la demande initiale émane de H2O, c'est pour le moins ubuesque. Mais je tiens à leur disposition tous mes échanges avec la production." Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Agathe Auproux raconte avoir été agressée dans la rue pendant ses vacances dans "Balance ton post" sur C8.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel