Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Bertrand Chameroy, malade, remplacé par Mokhtar : un sacré fou rire !

10 photos
Lancer le diaporama

Mercredi, après un long suspense, les téléspectateurs ont découvert que Bertrand Chameroy n'a pas pu assurer sa chronique dans Touche pas à mon poste sur D8. La raison ? Le pauvre chroniqueur a fait un malaise en coulisses, avant le direct. Les séquences vidéo étant prêtes, Cyril Hanouna a alors décidé de ne pas les jeter à la poubelle. Il ne lui manquait donc qu'une personne pour assurer la chronique. C'est une roue parée des visages de tous les chroniqueurs, mais aussi de celui de Mokhtar - agent de sécurité présent sur le plateau -, qui a décidé qui prendrait cette grande responsabilité. Et manque de chance pour lui, c'est tombé sur le pauvre Mokhtar.

Impressionné par l'exercice mais ne se décontenançant pas, l'homme ultrabaraqué s'est lancé comme il le pouvait dans la présentation de la séquence. Résultat : des hésitations, beaucoup, et une incompréhension totale des lancements. La faute au prompteur, évidemment.

Même si la carrure de Mokhtar pourrait donner envie de se retenir de rire - autant dire que s'il le voulait, les représailles seraient terribles -, tous les chroniqueurs et les invités - Arnaud Tsamère et Camille Lou - ont eu du mal à retenir leur fou rire. Même un autre agent de sécurité assis dans le public s'est lâché, riant aux larmes.

Après plusieurs essais guère convaincants, Mokhtar a finalement cédé sa place. Dommage puisqu'à lui tout seul, il était beaucoup plus drôle que la chronique !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel