Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mon incroyable famille : La folle histoire de Céline, maman solo de trois paires de jumeaux

Mon incroyable famille : La folle histoire de Céline, maman solo de trois paires de jumeaux
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Lundi 4 janvier 2021, M6 lance sa toute nouvelle émission baptisée "Mon incroyable famille". Les téléspectateurs ont l'opportunité de découvrir le quotidien de sept familles, dont celle de Céline, maman célibataire en charge de... trois paires de jumeaux.

Qui dit nouvelle année, dit nouveau divertissement sur M6. En attendant la diffusion de la prochaine saison d'Incroyables Transformations, à laquelle ne participera pas Léa Djadja la femme de Black M, la chaîne lance ce lundi 4 janvier 2021 l'émission Mon incroyable famille. Sept familles ont été sélectionnées pour ouvrir les portes de leur quotidien pas comme les autres. Les téléspectateurs découvriront par exemple la famille Letteron qui vit sur un voilier mais aussi la famille Gachot qui doit composer avec pas moins de dix enfants ou les Hersant qui ont décidé de s'installer dans une tiny house. La famille de Céline Mineiro risque aussi de faire beaucoup parler d'elle. Et pour cause, cette maman célibataire de Château-Landon (Seine-et-Marne en région Île-de-France) vit avec ses six enfants, trois paires de jumeaux.

Il y a les aînés Ilian et Kaïs, bientôt 14 ans, leurs soeurs Salyha et Neïla, 12 ans, et les petits derniers Nessa et Dallèl, 2 ans et demi. "Plus j'en fais et plus ils sont au top ! C'était des bébés extraordinaires, joyeux, jamais malades, qui ont fait leurs nuits rapidement", a-t-elle confié au Parisien, espérant que sa participation au programme fasse taire les mauvaises langues sur les familles nombreuses. "Je veux montrer que les grossesses gémellaires ne sont pas forcément synonymes de burn-out. Les gens pensent que c'est dur une grande famille mais qu'est-ce qu'ils en savent ? C'est leur propre peur qu'ils expriment ! Il y a aussi beaucoup de préjugés".

Céline est d'autant plus fière de partager sa vie de famille hors du commun qu'elle a toujours élevé seule ses enfants, nés de deux pères différents. Elle a accueilli Ilian et Kaïs à l'âge de 24 ans, à l'issue d'une "relation chaotique". "Lorsque j'ai appris la nouvelle, cela a été un choc, mais un bonheur malgré tout d'avoir des enfants de l'amour de ma vie. Mes parents ont toujours été là pour m'aider. Mon père venait tous les soirs jouer avec eux", a-t-elle confié. Dix-neuf mois plus tard, de cette même relation sont nées ses filles Salyha et Neïla. Fait rare et qui lui vaut sa place dans Mon incroyable famille : les jumelles ont été "conçues grâce à une double ovulation à une semaine d'intervalle, pour Noël et pour le Jour de l'An". Enfin, dix ans plus tard, en 2018, Céline tombe enceinte de sa dernière paire de jumeaux, un garçon et une fille, après avoir "renoué avec un ami d'enfance". Pendant près de deux mois, la maman a donc été accompagnée par les équipes de tournage dans son quotidien. "Courses, école, cours de zumba, soirée entre amies, etc", rien n'a été laissé au hasard.

Le résultat est à découvrir dès lundi 4 janvier 2021 sur M6 à 15h30. L'émission est également diffusée en soirée tous les mercredis sur Gulli !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image