Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mon Incroyable Fiancé : Il se ronge les ongles de pieds... Et c'est le clash !

9 photos
Lancer le diaporama
Après cinq années d'absence, TF1 redonne vie au concept Mon incroyable fiancé avec une troisième saison, diffusée en seconde partie de soirée, tous les vendredis à partir du 17 octobre. À raison de deux épisodes d'une quarantaine de minutes par semaine portés par la jolie Elsa Fayer, ce reality-show nous contera l'aventure de la jolie Clara qui fait la connaissance de son faux fiancé en la personne de Patrick. Le comédien, qui vit entre Londres, Paris et Los Angeles, répond au nom d'Eric Lampaert et se décrit lui-même comme un "bouffon extraordinaire" sur son site officiel.

Trois semaines après avoir dévoilé les premières images de cette nouvelle saison sur le site MyTF1.fr, TF1 vient de publier la vidéo d'un premier clash survenu entre la célibataire et son incontrôlable complice. Entre la fille de bonne famille et l'intenable jeune homme dont le comportement vous surprendra, les premières étincelles n'ont pas tardé à apparaître. Dans quel pétrin s'est-elle embarquée ?

Dans cette séquence à découvrir dans notre player vidéo, on découvre Clara reprochant à Patrick son manque d'éducation. Et comme on la comprend ! Le jeune homme n'a pas hésité à... se ronger les ongles des pieds à table ! "Tu m'as donné la nausée hier, j'allais vomir", s'est alors exclamée la jeune femme, indignée. Ça promet !

Pour cette troisième saison, la production a choisi de s'expatrier à Miami, en Floride, pour donner une dimension internationale au projet et offrir aux téléspectateurs de jolies images de vacances. Le tournage s'est déroulé au mois de décembre 2013. Si TF1 s'en tient au planning des deux précédentes saisons, le programme devrait être découpé en 8 à 10 épisodes.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel