Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mon incroyable fiancé : Patrick finit totalement nu, l'audience s'envole...

55 photos
Lancer le diaporama
Episodes Mon incroyable fiancé du vendredi 24 octobre 2014.
Réactualisation : Succès d'audience une nouvelle fois pour TF1 avec les épisodes 3 et 4 de Mon incroyable fiancé qui ont fédéré 2,5 téléspectateurs, soit 19,3% de part de marché hier soir.

Article du samedi 25 octobre 2014 à 00h45 :

TF1 a remis au goût du jour un programme qui a marqué la télé des années 2000 : Mon Incroyable Fiancé. Sous la houlette d'Elsa Fayer, la jolie Clara croyait s'être inscrite à une émission de dating comme les autres. Elle va découvrir que son promis est loin d'être un prince charmant...

Dans les deux premiers épisodes, Patrick a poussé Clara à bout, faisant même couler de premières larmes sur son visage. On se souviendra également de la mythique rencontre avec le voisinage qui s'est soldé par un premier clash entre nos deux prétendus amoureux. Vous avez manqué les épisodes 3 et 4 de Mon incroyable fiancé ? Voici le résumé rien que pour vous...

Mon Incroyable Fiancé - épisode 3

Ce troisième jour de l'aventure ne commence pas de la meilleure des façons pour nos deux amoureux : Elsa Fayer les convoque pour les mettre en garde. La veille au soir, aucun voisin n'a cru à l'authenticité de leur couple. Les 100 000 euros pourraient s'éloigner définitivement. D'autant que l'épreuve va se corser : ils recevront dans les heures à venir Boom-Boom, meilleur ami de Patrick, et Coralie, meilleure amie de Clara.

Mises en condition saugrenues. Avant cela, ils ont rendez-vous chez une conseillère conjugale spécialisée dans l'harmonie du couple. Envahie par une vague de haine pour Patrick, Clara appréhende cet entretien. D'autant qu'elle l'ignore mais cette conseillère est, elle aussi, une comédienne en charge de la pousser à bout. Au cours de ce rendez-vous, Clara vide son sac. Cette pseudo-professionnelle propose une activité au cours de laquelle Clara et Patrick doivent se tourner en ridicule, se rouler par terre et apprendre à se moquer totalement de ce que pensent les autres. Un exercice beaucoup plus naturel pour Patrick que pour Clara, qui a "l'impression d'être dans un asile". Pour boucler la séance, cette conseillère réclame un baiser entre les deux prétendus amoureux qui s'exécutent.

Ultime rendez-vous avant l'arrivée de leurs amis, un rendez-vous avec un maître yogi. Pendant 1h30 à 2h00, ce professionnel propose une séance inspirée du yoga tantrique et de "rituels barbares" comme il le présente. Tout un programme ! La jolie blonde ne peut contenir son hilarité face à certaines suggestions du maître. Ils sont notamment amenés à boire un liquide inconnu dans un verre, de façon surprenante : en le lappant à la manière d'un chien. Un exercice qui inspire des pensées érotiques à l'insupportable Patrick. Point culminant de cette séance : la simulation d'"un accouchement de leur nouveau couple" qui se fait dans la douleur. Tellement spirituel ! Point positif : suite à cette journée, Clara et Patrick semblent avoir renoué le dialogue. Et c'est tant mieux car leurs amis sont sur le point d'arriver !

Le mariage de mon meilleur ami. Le premier à débarquer est Boom-Boom. Mais rapidement, Patrick s'absente pour des problèmes gastriques majeurs. A son retour, il rassure les convives : "C'était juste des gaz !" Quelques instants plus tard, quand Boom-Boom découvre que le mariage est imminent entre son meilleur ami avec Clara, il ne peut s'empêcher de fondre en larmes, apeuré par la perspective qu'on lui vole son pote. Bien sûr, Boom-Boom est lui aussi un comédien, ce que Clara ignore. Ce meilleur ami se révèle quasiment amoureux de Patrick et s'oppose fermement à cette union. Agacé, il préfère quitter la table en plein dîner et rentrer chez lui.


Mon Incroyable Fiancé - épisode 4

Au matin du quatrième jour, Clara doit se préparer à la venue de son amie Coralie... Nos faux amoureux se sont mis sur leur 31 pour cette occasion.

Coralie tombe de haut. L'anxiété gagne Clara au moment de l'arrivée de sa meilleure amie. Dès les premières minutes, elle commence à dépeindre son nouveau boyfriend comme un garçon fantasque avec qui elle a énormément d'affinités selon le fameux test révélé par la Love Machine. Pour Coralie, au moment de l'arrivée de Patrick, c'est le choc ! "Je me suis dit : 'Mon dieu, il est pas beau !' Avec ses lunettes, ses cheveux en pagaille et limite un peu sale... Physiquement, elle a l'habitude d'être avec des garçons plus posés... Il a une mâchoire de cheval", lâche Coralie en interview.

Au cours de cette première rencontre, c'est l'incompréhension pour la jeune femme qui dévisage Patrick s'enfilant des coupes de champagne comme du petit lait. "C'est une grosse blague !?", s'interroge-t-elle, peinant à comprendre le choix de Clara. Elle n'est pas au bout de ses surprises... En plein repas, la jolie blonde lui révèle leurs fiançailles. "Je suis descendue d'un immeuble complet. Je suis tombée de très très haut. Je suis triste pour elle parce que c'est trop rapide et j'ai peur qu'elle redescende sur terre et qu'elle souffre", confie Coralie, bouleversée par l'annonce de Clara.

Patrick tombe le maillot. Pour bien finir la soirée, Patrick s'offre un bain de minuit. Tout nu. Tandis que Clara feint de glousser devant cette scène, Coralie va de surprise en surprise et s'interroge toujours plus quant au choix de sa copine. Après ce clou du spectacle, il est temps pour elle de partir.

Un vrai gosse. Cinquième jour dans la villa. Attentionné, Patrick a concocté un petit-déjeuner à Clara, agréablement surprise par ce geste. Il en profite pour lui révéler qu'il est totalement sous le charme de son amie Coralie. C'est donc avec enthousiasme qu'il accueille la nouvelle qu'Elsa Fayer est venue annoncer : Boom-Boom et Coralie feront leur retour dans les heures à venir. Ils devront cette fois leur annoncer que le mariage est prévu à Miami dans 10 jours, mais aussi les convaincre d'être les témoins du mariage. Ils recevront également la visite de Virginie, une wedding planner.

Là encore, Patrick ne peut s'empêcher de se faire remarquer, chantant à tue-tête les plus grands tubes de Queen ou jouant avec un chandelier à la façon d'un sabre laser, alors que Clara et Virginie discutent sérieusement des préparatifs du mariage.

Alors que Coralie et Boom-Boom déjeunent dans un restaurant typique américaine, ce dernier apprend à la jeune femme que le mariage est imminent entre Clara et Patrick. Il est temps pour les principaux intéressés de rejoindre la table pour mettre les choses au clair... Sauf que Patrick se laisse un peu trop gagner par son attirance pour Coralie. Il la fixe ce qui a le don de la mettre profondément mal à l'aise.

Forfait mytho illimité. Nouvelle épreuve pour nos jeunes amoureux : ils doivent passer un coup de fil à leurs parents pour leur annoncer qu'ils sont tombés éperdument amoureux et qu'ils sont plus qu'impatients de leur présenter leur moitié, lors de leur venue prochaine à Miami. La ligne de conduite fixée par Clara : parler de coup de foudre, mais surtout pas de fiançailles, encore moins de mariage.

En entendant la voix de sa maman, Patrick simule une crise de larmes. L'émotion ! Une attitude qui bouleverse Clara qui ne s'attendait à tant d'amour au sein de cette famille. Vient le tour de la jolie Lilloise... Comment ses parents vont-ils réagir ? Réponse au prochain épisode !

Joachim Ohnona

Mon incroyable fiancé, tous les vendredis à 23h00 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel