Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mon incroyable fiancé : Rencontres explosives, Patrick tout nu, Clara en larmes

Mon incroyable fiancé : Rencontres explosives, Patrick tout nu, Clara en larmes
Par Joachim O.
58 photos
Lancer le diaporama
Mon incroyable fiancé - épisode 9 du vendredi 14 novembre 2014.

Réactualisation : Mon incroyable fiancé a fédéré hier soir 1 833 000 téléspectateurs soit 12,6 % du public, à partir de 22h50. Un score en net repli par rapport à la semaine dernière puisque 2,8 millions de téléspectateurs avaient répondu présent, pour 25,8 % de part de marché. La semaine prochaine, TF1 diffusera l'épisode final de cette saison.

Et revoyez les 3 épisodes d'hier soir en intégralité dans notre player vidéo dès maintenant !


Article du samedi 15 novembre à 1h25 :

Ce soir, TF1 nous proposait les épisodes 9, 10 et 11 de Mon incroyable fiancé, le reality-show qui met en scène la jolie Clara qui pensait trouver l'amour dans une émission de dating mais se retrouve piégée par un incontrôlable personnage, odieux, excentrique et sans limites, répondant au doux nom de Patrick. Ce qu'elle ignore, c'est que ce dernier n'est autre qu'un comédien, Eric Lampaert, motivé par une seule chose : mettre ses nerfs à rude épreuve.

Après la rencontre avec les voisins, la wedding planner, leurs meilleurs amis respectifs et leur famille, les épisodes de ce soir réservaient une nouvelle fois leur lot de surprises puisque Patrick faisait la connaissance des parents de Clara. Et l'enjeu était colossal pour la jolie blonde qui se doit de contenir les excentricités de son complice, souvent indomptable, tout en se montrant crédible face à sa famille. Entre bourdes et provocations, Clara a-t-elle relevé ce nouveau défi à quelques jours de la cérémonie du mariage ? Réponse dans notre résumé des épisodes de ce soir...

Épisode 9 de Mon incroyable fiancé (vendredi 14 novembre 2014)

Au lendemain de la venue de la famille de Patrick, Clara est plus que jamais complice de Patrick avec qui elle se trouve désormais des points communs. Elsa Fayer les rejoint pour annoncer l'arrivée d'une spécialiste de la bienséance et du savoir-vivre pour aider Patrick à bien se tenir en présence de ses futurs beaux-parents.

Premier challenge pour Patrick (et pas des moindres !) : ne pas laisser échapper de gaz en public... Une règle que conteste le jeune homme qui estime qu'il aura mal au ventre s'il les garde "à l'intérieur". Puis, vient la question de la façon de s'asseoir : en tailleur sur le canapé, voilà une posture vivement déconseillée par la spécialiste. Patrick soutient que c'est la position la plus confortable. Autre concept que ne comprend pas le futur époux de Clara : l'interdiction d'aborder des sujet tabous ou propices à conflit : le sexe, la religion ou encore la politique. Excédé par autant de conformisme, il préfère quitter la table avec avoir adressé une grimace d'anthologie à son invitée. "Ça va être un carnage devant mes parents", angoisse déjà Clara.

L'heure fatidique de la rencontre approche. Direction le restaurant. À leur arrivée, Patrick prétexte des maux de ventre pour aller aux toilettes. Clara se fait conduire à sa place par un serveur, que les parents confondent avec leur futur gendre. La chute est rude lorsque le vrai Patrick fait son apparition. Crispé, très fermé et l'oeil rond, il ne pipe mot lors de cette première rencontre. Pour Gella, la maman de Clara, il a un style "original" et "ne ressemble pas aux standards de beauté". Son mari Robert va de surprise en surprise, notamment lorsque Patrick s'essaie à une imitation du T-Rex ou qu'il propose un toast à sa façon : "Santé ! Mais pas des pieds, hein..." Humour.

Après cette première rencontre, pour Robert et Gella, c'est la désillusion. Sur le chemin du retour, en tête à tête, ils ne peuvent cacher leur décéption. "Il renvoie l'image de quelqu'un d'instable, voire mal dans sa peau !", analyse la mère de Clara.

Quelques instants plus tard, la soirée se poursuit à la villa. L'occasion pour Patrick d'exposer ses projets professionnels : "Je travaille dans un vidéo-club mais j'ai pour projet d'ouvrir une boîte de karaoké !" Des projets qui n'emballent pas vraiment ses futurs beaux-parents. Pour se consoler, Patrick s'aventure à goûter un petit canapé au caviar : visiblement pas à son goût puisque, pris de haut-le-coeur, il crache grassement dans sa main. "C'est inexcusable !", pour Gella. D'autant que, quelques instants plus tard, au moment de passer à table, Patrick, qui n'aime pas le thon cuit, ne peut pas s'empêcher de recracher sa bouchée à nouveau.


Épisode 10 de Mon incroyable fiancé (vendredi 14 novembre 2014)

La fin du repas semble être le moment propice pour Clara qui annonce à ses parents leurs fiançailles... Robert et Gella sont au bord des larmes, sentant leur fille leur échapper et partir sur une voie bien dangereuse avec ce Patrick. Ce dernier feint alors d'être blessé par l'attitude des parents et préfère quitter la table avant que Clara ne le rejoigne dans la cuisine, où il avait trouvé refuge. "C'est un cas : c'est quelqu'un de tourmenté, d'agité...", juge Robert en l'absence de Patrick, confirmant les soupçons de ce dernier.

Pas question pour Patrick de se laisser abattre : en fin de soirée, il débarque en maillot de bain et propose un bain de minuit associé à quelques remarques bien senties... "Si vous avez un problème par rapport au fait que je marie votre fille, dites-le. Ne soyez pas froids comme ça !", lance-t-il, avant de se débarrasser de son maillot et de déambuler nu dans le jardin.

Le lendemain matin, nos deux héros ont de petites mines. D'autant qu'une nouvelle épreuve les attend : ils devront, le soir-même, annoncer à leurs deux familles que le mariage est prévu deux jours plus tard.

Cependant, Clara se dit déçue de l'attitude de ses parents qui n'ont pas réservé un accueil des plus chaleureux à Patrick. Un avis qu'elle s'empressera de partager avec eux sans détour. Histoire de faire plus ample connaissance avec leur futur gendre, Gella et Robert sont invités à se rendre dans une galerie d'art avec lui : mais une nouvelle fois, Patrick fait des siennes et réduit en morceaux une pyramide de verres à pied. Voilà qui ne fera pas remonter sa cote dans la famille.

Le soir-même, Alma, la soeur de Clara, fait son arrivée, quelques instants avant la famille Pivert au grand complet. Entre deux rots lâchés par le monsieur Pivert, l'heure de faire connaissance a sonné. La soeur de Patrick, Diana, s'étend notamment sur son métier : elle maquille les morts "après que (son) patron a retiré les vicères et fait tout le sale boulot"... Parmi les autres révélations de la famille : leur goût pour le naturisme ou l'habitude qu'ont la mère et la fille de s'épiler mutuellement... Tout un concept !

Véritable habitude chez les Pivert, l'heure du bain de nuit a sonné ! Diana, dans un maillot de bain rose fuchsia d'un goût douteux se laisse aller à une petite danse peu séduisante au son de Bad Romance, le hit de Lady Gaga repris en choeur par toute la famille.

L'heure du dîner arrive : l'occasion pour la mère de Patrick de féliciter les parents de Clara d'avoir enfanté "une sacrée cochonne, particulièrement chaude" qui rend heureux leur fils sexuellement !


Épisode 11 de Mon incroyable fiancé (vendredi 14 novembre 2014)

Vient le moment de l'annonce officielle : c'est Clara qui s'en charge. "Patrick et moi, on a décidé de se marier à Miami... dans deux jours ! Comme on s'est fiancé, on s'est dit qu'on allait vous annoncer notre mariage et on le fera dans deux jours !", s'enthousiasme-t-elle. Ses parents et sa soeur restent sans voix !

Une attitude qui crée de nouvelles tensions : Jacky reproche aux parents de Clara de les prendre de haut, de ne pas se lâcher, de se croire supérieurs et de ne pas les respecter. Et Clara se retrouve contrainte de se ranger du côté des Pivert qui sont bien plus doués quand il s'agit de mettre l'ambiance...

Nouvelle étape dans l'aventure : la signature des papiers officiels du mariage. Pour les féliciter en cas de succès, Clara et Patrick pourront profiter respectivement d'un enterrement de vie de jeune fille et d'un enterrement de vie de garçon. Clara reçoit alors ses parents : il s'agit là de leur première discussion en l'absence de Patrick. Ils se montrent alors plus réservés et l'encouragent à réfléchir avant ce mariage. La signature des papiers semble mal embarquée. Si Gella admet l'inconscience de sa fille, elle choisit de signer les documents par amour. Robert est plus réticent mais finit par céder.

C'est à ce moment que, plus que jamais, Clara réalise qu'elle a des parents merveilleux. Elle ne peut contenir ses larmes. "Ils pensent que je fais une bêtise, mais ils veulent que je sois heureuse... Et ils ont accepté de signer les papiers même si ça leur faisait beaucoup de mal", réalise-t-elle.

Clara n'est pas au bout de ses peines... Alors qu'on la croyait loin, très loin, Cindy, l'ex complètement psychopathe de Patrick, fait son retour au beau milieu de la journée... en véritable sosie de Clara ! De quoi réveiller les vieilles angoisses de la future mariée. D'autant qu'elle s'incruste à l'enterrement de vie de jeune fille et ne compte pas mettre une bonne ambiance...

Après un strip-tease réalisé par deux beaux danseurs, Diana révèle à Clara que les parents de Patrick ont refusé de signer les documents du mariage. Pour la jolie blonde, c'est la douche froide. Surtout que Cindy s'enthousiasme sous son nez de cet échec... "C'est de la psychologie : t'as pas d'humour, il doit se faire chier grave avec elle", lance-t-elle, provoquant un clash en pleine discothèque... Pour éviter de devenir violente, Clara préfère retourner à la villa.

Au lendemain matin, pour Clara, tout se profile pour le mieux. C'est le jour J : celui du mariage. Toutes les signatures sont finalement réunies... Mais les plus grosses surprises restent peut-être à venir !

Les 5 phrases de la soirée...

1. Patrick, à la veille de la rencontre entre les deux familles, montre à Clara une mousse au chocolat : "Tu vois, ça, c'est l'intérieur de mon ventre en ce moment !"

2. Patrick, à la conseillère en savoir-vivre : "Contrairement à vous, je crois que c'est très naturel de péter. Vous ne pétez jamais, vous ?"

3. Patrick, à Roger, le père de Clara : "Ah, vous chaussez du 44 ? Vous devez être bien équipé !", indiquant la zone de l'entrejambe.

4. Clara évoque la jalousie de son père, en apprenant ses fiançailles. "Pourquoi il est jaloux ? Il a envie de te faire l'amour ou quoi ?", interroge Patrick.

5. Gella évoque son métier : "Je fais de l'art, de la sculpture..." La maman de Patrick s'exclame alors : "C'est grave, de toute façon, Jacky, il fout rien non plus..."


À vendredi prochain pour la finale de Mon incroyable fiancé...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image