Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mon incroyable fiancé : Une ex flippante, un poème coquin et du ''magma''...

Mon incroyable fiancé : Une ex flippante, un poème coquin et du ''magma''...
50 photos
Lancer le diaporama
Mon incroyable fiancé - épisode 5 en intégralité.
Réactualisation : Hier soir, Mon incroyable fiancé a fédéré 2,6 millions de téléspectateurs pour 20,3% de part de marché. Un score stable par rapport à la semaine précédente, ce qui est une véritable prouesse en cette soirée de célébration d'Halloween. Si vous étiez partis faire la fête, le replay de Mon incroyable fiancé fera votre bonheur : ça tombe bien, il est disponible dès maintenant dans notre player vidéo !

Article du samedi 1er novembre à 00h55 :

TF1 a remis au goût du jour un programme qui a marqué la télé des années 2000 : Mon Incroyable Fiancé. Sous la houlette d'Elsa Fayer, la jolie Clara croyait s'être inscrite à une émission de dating comme les autres. Elle va découvrir que son promis est loin d'être un prince charmant...

Dans les deux premiers épisodes, Patrick a poussé Clara à bout, faisant même couler de premières larmes sur son visage. On se souviendra également de la mythique rencontre avec le voisinage qui s'est soldé par un premier clash entre nos deux prétendus amoureux. Les épisodes 3 et 4 étaient marqués par les rencontres avec les meilleurs amis respectifs de Clara et Patrick : deux rendez-vous hauts en couleur !

Ce soir, TF1 diffusait les épisodes 5 et 6 de son reality-show. Si vous avez raté ça, voici le résumé rien que pour vous...

Mon Incroyable Fiancé - épisode 5

Après que Patrick a appelé ses parents pour annoncer qu'il voudrait leur présenter une fille, c'est à Clara d'appeler les siens. Cette simple annonce semble glacer le sang de ses parents qui sont assez peu enthousiastes à l'idée de venir jusqu'à Miami pour rencontrer le nouveau chéri de leur fille.

Au lendemain de ces coups de fil, et après une nuit difficile, un nouveau jour se lève sur la villa. Et dès le matin, Patrick vient chercher la petite bête après le coup de fil de la veille reprochant à Clara d'avoir manqué d'émotion lors de sa conversation téléphonique avec ses parents. "Si moi je suis bipolaire, alors toi t'es polaire parce que t'as aucune émotion !", lui reproche-t-il. Elle finit par quitter la table après l'avoir aspergé de jus d'orange et lui avoir fait un joli doigt d'honneur.

Elsa Fayer fait son arrivée pour désamorcer la bombe. Nos faux amoureux ont rendez-vous avec une sexologue réputée. Ils vont devoir jouer la comédie à la perfection pour qu'elle ne doute pas un seul instant qu'ils forment un vrai couple. Première angoisse pour Clara : que les requêtes de la professionnelle soient trop "caliente". Ils se mettent d'accord pour dire à la sexologue qu'ils ont une sexualité "fun et débridée".

Le rendez-vous tourne pourtant au drame avec les remarques assassines de Patrick : "Elle est frigide. On bouillonne à l'intérieur, mais à l'extérieur, c'est comme du marbre ! (...) Moi, je suis un volcan avec mon magma !", lance-t-il, poussant Clara à lui jeter un regard haineux. On laissera chacun juger à quoi il fait allusion en évoquant du "magma"...

La sexologue propose alors un exercice pour détendre l'atmosphère qui consiste à s'embrasser pendant huit secondes. Pour la première fois, nos deux amoureux partagent un vrai baiser. La belle blonde n'a pas détesté.

Nouvelle épreuve : le face à face avec un(e) ex. Elsa Fayer l'annonce : l'ex de Clara ou de Patrick fera bientôt son arrivée dans la maison. On devine que c'est un nouveau comédien qui incarnera l'ex de Patrick qui débarquera prochainement. Aussitôt, le jeune homme dépeint le portrait d'une ex, Cindy, folle et jalouse maladive. "Si moi, tu me trouves fou, t'as pas vu Cindy ! Quand je lui ai dit qu'on n'allait pas se marier, elle m'a planté un couteau dans la main. Et puis elle a tué Jean-Pierre, mon chat !", confie Patrick. Surtout qu'Elsa Fayer vient officialiser la venue de cette Cindy. Clara craint déjà pour sa vie ! Patrick, hors de lui, commence à envoyer valser tous les objets qui lui tombent sous la main.

C'est à grand renfort de compliments que Clara, craintive, l'accueille. Tous prennent place autour de la table pour un dîner au cours duquel Cindy, sans gêne, se montre très tactile avec son ex. Puis, quand elle découvre que Clara vient de Lille, elle se met à prendre un accent du Nord outrancier et caricatural avant de qualifier la population locale de "débiles".


Mon Incroyable Fiancé - épisode 6

La soirée se poursuit. D'ailleurs Cindy ne trouve rien de mieux à faire que de balancer des couteaux à travers la pièce. De quoi faire angoisser la belle blonde ! Puis, vient le moment redouté de l'annonce à Cindy : c'est Patrick qui s'en charge. L'ex réagit plutôt bien, malgré quelques piques : "T'es pas drôle, mais c'est vrai que t'es agréable et tu sers bien à manger !", lance-t-elle avant de proposer une "danse de la joie" extrêmement ridicule. Une danse qui sonne la fin du repas.

Au moment de retourner dans sa chambre, Clara entend un bruit en provenance de sa chambre. Elle soupçonne aussitôt Cindy et demande à Patrick de l'accompagner dans la pièce. Ils trouvent l'ex de Patrick allongée dans le lit de Clara. Un comportement très perturbant pour notre pauvre héroïne.

D'autant qu'en pleine nuit, Cindy vient frapper à la porte de Clara pour lui offrir une crise d'hystérie mémorable. La belle blonde refuse de lui ouvrir et écoute ses angoissantes paroles de l'autre côté de la porte : "Patrick, il est à moi ! P... de m... ! Brindille de m... Ouvre-moi ! T'es pas faite pour lui, ça me rend folle ! Regarde-toi, tu sais pas vivre", hurle Cindy, avant de fondre en larmes et de s'excuser.

En interview, Clara culpabilise alors de faire du mal à cette inconnue. "Je deviens une vraie c... juste pour de l'argent", déplore-t-elle face à cette situation insupportable. Au petit matin, Cindy vient s'excuser de son attitude de la veille avec plus ou moins de conviction. D'ailleurs, quelques instants plus tard, elle récidive et offre à notre couple une nouvelle crise d'hystérie. Après avoir cassé assiettes et bols autour de la table du petit déjeuner, Cindy prend sa valise et quitte la maison.

A huit jours du mariage, nos amoureux ont rendez-vous pour choisir leurs tenues en vue de la cérémonie. Pour Patrick, la visite à la boutique tourne une nouvelle fois à la cata : le jeune homme estime que c'est une perte de temps. Le mariage est une histoire d'amour, pas de tissus, donc "on s'en fout de la tenue".

Le soir-même, une nouvelle épreuve attend nos faux amoureux : la venue d'Alma, la soeur de Clara, qui la connaît mieux que quiconque. Pour Alma, découvrir que Patrick - qu'elle avait pris pour un employé de maison - est le futur fiancé de sa soeur fut un sacré choc ! Au moment du dîner, la façon dont Patrick se tient à table offre de nouvelles sensations fortes à la pauvre soeur, également piégée par la production. Pourtant Alma en est persuadée, sa soeur est folle amoureuse de cet individu très haut perché.

L'heure de l'annonce des fiançailles à leur invitée arrive d'ailleurs. Elle n'en croit pas ses oreilles... Clou du spectacle, Patrick se lance dans un poème intitulé "Quand on fait l'amour dans notre cube..." Nouvel instant mémorable dont lui seul a le secret.

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image