Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monaco : Complicité du prince Albert et Charlene pour une belle photo de famille

Le couple princier au balcon du Palais pour saluer le peuple monégasque. Le 19 novembre 2011
21 photos
Lancer le diaporama
Le couple princier au balcon du Palais pour saluer le peuple monégasque. Le 19 novembre 2011

En ce jour de fête nationale monégasque, le couple princier était particulièrement complice. La princesse Charlene, que l'on dirait tout droit sortie de la série Mad Men, était radieuse saluant le peuple du Rocher après la messe donnée en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée .

Dans sa tenue beige, la femme du prince Albert affichait un sourire resplendissant et une mine qui pourrait en dire long... L'épouse du prince Albert attendrait-elle un enfant, comme la rumeur s'entête à le dire ? Il faut dire qu'avec son manteau ceinturé juste au-dessus de la taille, tout est permis...

Puis ce fut au tour des autres membres de la famille Grimaldi de venir saluer au balcon et contrairement à ce que l'on avait dit précédemment la princesse Caroline de Hanovre avait bien tous ses enfants présents à ses côtés pour ce très grand jour. La princesse Alexandra a en effet posé avec sa tante Stéphanie, qui avait l'air ailleurs, et ses frères et soeur Pierre, Andrea et Charlotte pour la traditionnelle séance du balcon. Comme chaque année, les enfants de Stéphanie n'étaient pas présents.

Une chose est sûre : si l'année prochaine ils sont un de plus dans la famille, il va falloir songer sérieusement à élargir les balcons du Palais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel