Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mondial 2014 : Les chéries des Bleus se la coulent douce au soleil

Isabelle, la femme de Blaise Matuidi, avec leurs enfants Naëlle et Myliane - Les femmes des joueurs de l'équipe de France de football se détendent sur la plage d'Ipanema à Rio de Janeiro au Brésil le 26 juin 2014.
31 photos
Lancer le diaporama
Isabelle, la femme de Blaise Matuidi, avec leurs enfants Naëlle et Myliane - Les femmes des joueurs de l'équipe de France de football se détendent sur la plage d'Ipanema à Rio de Janeiro au Brésil le 26 juin 2014.

Cela faisait un mois qu'ils attendaient ça ! En autarcie depuis le début du Mondial au Brésil, les Bleus ont enfin pu retrouver leurs chéries après leur match nul contre l'Équateur (0-0) mercredi à Rio. Présentes au mythique stade de Maracanã pour les applaudir, les amoureuses des Bleus comme Ludivine Sagna, Sandra Evra, Jennifer Giroud ou encore Mazda Sakho ont ensuite participé à un dîner près de l'hôtel avant de profiter pleinement de leurs hommes hier, jeudi 26 juin, pour une journée détente à Rio.

Chacune a ainsi profité de ce moment à sa façon. Tandis que Jennifer Giroud et Ludivine Sagna ont opté pour une balade romantique sur la plage avec leurs époux Olivier et Bacary, d'autres ont préféré rester à l'hôtel. On a ainsi pu y croiser les jolies Fanny Valbuena, Sandra Evra, Mazda Sakho, Tiziri Digne ou les parents de Ludivine Sagna. Mais chaleur oblige, certaines n'ont pas résisté à l'envie d'aller faire trempette sur la plage d'Ipanema comme Jennifer Giroud ou Elodie Mavuba et Isabelle Matuidi, vues ensemble avec leurs enfants respectifs, le petit Tiago Mavuba ainsi que les deux petites filles de Blaise Matuidi, Myliane et Naëlle.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et les douces des Bleus ont dû laisser leurs compagnons en début de soirée. À 18h30, ces derniers ont quitté Rio pour regagner leur camp de Ribeirao Preto. Les hommes de Didier Deschamps doivent en effet reprendre l'entraînement puisqu'ils affrontent lundi 30 juin le Nigeria pour tenter d'atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde. Nul doute que leurs chéries seront derrière eux pour les supporter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Emma Cakecup sur Instagram.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel