Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mondial 2018 : Irina Shayk, supportrice sexy et topless avec Natalia Vodianova

Mondial 2018 : Irina Shayk, supportrice sexy et topless avec Natalia Vodianova
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Samedi soir, la Russie entière espérait voir ses joueurs battre la Croatie en quarts de finale de la Coupe du monde de football. Irina Shayk a même adressé à l'équipe nationale un charmant message d'encouragement. Il est illustré d'une photo d'elle topless...

La Coupe du monde de foot rassemble des milliards de personnes, dont de nombreuses stars ! Preuve en image avec Irina Shayk, qui se déshabille pour encourager son équipe nationale. La bombe a posé topless avec ses amies Natalia Vodianova et Natasha Poly, espérant motiver les joueurs de la Russie...

Samedi soir (7 juillet 2018), la Russie, équipe hôte du Mondial 2018, affrontait la Croatie en quarts de finale de ma compétition. Irina Shayk a suivi la rencontre et adressé aux joueurs russes un message d'encouragement.

"Nous sommes la #TeamRussie avec mes deux Natasha préférées @natashapoly @natasupernova Allez la Russie", écrit le top model de 32 ans sur Instagram, en légende d'une photo d'elle entre Natasha Poly et Natalia Vodianova.

Les trois femmes posent topless, la poitrine couverte d'écharpes aux couleurs de la Coupe du monde.

Malheureusement pour Irina Shayk, Natasha Poly et Natalia Vodianova, la Russie s'est inclinée aux tirs aux buts (2-2 après prolongations). La Croatie menée par Luka Modric affrontera l'Angleterre pour une place en finale.

Malgré la défaite, Natalia Vodianova a eu de nouveaux mots d'encouragement pour l'équipe nationale russe. Toujours sur Instagram, elle écrit : "Nous avons peut-être perdu ce match, mais à mes yeux notre équipe est la vraie gagnante".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image