Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monstre (The Voice 8) déçue par Mika : "J'espérais travailler avec lui"

Samedi dernier, Monstre a innové en étant la première candidate de "The Voice" à se présenter sur scène le visage masqué... Un choix qui n'a pas convaincu tout le monde, à commencer par le coach Mika.

Le 23 mars dernier, les Français ont fait la découverte de Monstre dans The Voice 8 sur TF1.

La jeune femme qui cache son identité grâce à un chapeau et à une voilette épaisse masquant son visage a fait mouche en proposant une reprise habitée de The Reckoning d'Asaf Avidan & The Mojos. Dans la foulée de son audition, Monstre a accepté de revenir sur la petite déception qu'a été la réaction de Mika. "Vous êtes intrigante et aussi perturbante, parce que je ne suis pas d'accord avec tout. Et quand je ne suis pas d'accord, c'est là où je cherche si c'est totalement crédible", avait lâché le coach.

Interrogée par nos confrères de TV Magazine, Monstre a ainsi confié sans langue de bois au sujet de Mika : "J'étais assez étonnée parce que j'espérais travailler avec lui. J'avais envie d'aller dans son équipe parce que j'aimais bien le côté excentrique et original qu'il représentait. Je me projetais davantage dans son univers que dans celui des autres coachs. J'ai été un peu déçue d'avoir un mur face à ce que je propose. Je voyais The Voice comme un soutien au projet artistique de chacun et je me suis vu contester un concept qui n'est qu'une infime partie de ce que j'ai à montrer."

Face au "mur" Mika, Monstre a finalement été séduite par la réaction de Soprano qui a, selon elle, compris son concept. "Il a été celui qui s'est montré le plus ouvert à ce que je présentais. Il y a mille manières d'interpréter ma proposition artistique, on peut intellectualiser plein de choses. Soprano a su clairement accepter mon choix de porter ce masque et j'ai trouvé ça cool", a-t-elle statué. Elle a naturellement intégré l'équipe du rappeur.

The Voice 8, c'est chaque samedi à 21h sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Agathe Auproux sur Instagram.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel