Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort d'Edu Del Prado : Une pluie d'hommages pour l'ex-prof de la Star Academy

Le chanteur et comédien de 40 ans nous a quittés ce week-end à Valence en Espagne... Très aimé du public et des stars qu'il a côtoyées, Edu Del Prado a reçu de très nombreux hommages ces dernières heures.

C'est une très triste nouvelle que nous avons apprise ce dimanche 24 juin 2018. Edu Del Prado, acteur et chanteur espagnol de 40 ans, a été retrouvé mort ce samedi à Valence.

Si les raisons de son décès restent pour l'heure floues – même si La Vanguardia évoque une pneumonie contractée après une grave maladie –, les hommages à l'artiste rendu célèbre par la série Un, dos, tres mais aussi par son rôle de professeur à la Star Academy en 2007 se multiplient déjà.

La chanteuse Raquel Del Rosario, belle-soeur de l'artiste marié à son frère Misael, s'est exprimée sur Instagram ce dimanche : "Maintenant, Edu est parti ailleurs. Si je comprends que la vie est un voyage court et que ce n'est pas la fin, je ne peux empêcher mon coeur de se briser un peu aujourd'hui. Merci Edu, continue de briller, on t'aime !"

Les acteurs de la série Un, dos, tres ont eux aussi pris la parole, de Beatriz Luengo à Miguel Angel Munoz en passant par Monica Cruz. "Aujourd'hui, Edu nous a laissés. (...) J'ai tant de souvenirs dans mon coeur, je l'ai connu quand j'avais 11 ans et c'était déjà une star avec son premier disque. Qu'il repose en paix !", a écrit la chanteuse de Hit Lerele, très vite rejointe par Monica Cruz qui a ajouté sur son compte en commentaire d'une vidéo : "Je ne vois pas de meilleure façon de me rappeler de toi que de t'écouter chanter... Bon voyage mon ami." De son côté, Miguel Angel Munoz (passé par Danse avec les stars 5 en France) a écrit : "La vie m'a permis de pouvoir partager des expériences professionnelles avec des gens extraordinairement talentueux et tu en as fait partie sans aucun doute. Tu étais de ceux qui m'impressionnaient le plus. Tu as été un lutteur infatigable en quête de réalisation de tes rêves, ce que tu as réussi, et je suis sûr que peu importe l'endroit où tu te trouves maintenant, tu continueras à le faire ! Repose en paix"

Edu del Prado avait également participé au concours The Voice, chez nous, en 2014. À l'époque, le chanteur avait atteint le stade des battles.

Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches d'Edu Del Prado.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel