Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Olivia Newton-John : la terrible malédiction d'une star du foot se poursuit...

Mort d'Olivia Newton-John : la terrible malédiction d'une star du foot se poursuit...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le décès hier soir d'Olivia Newton-John à 73 ans a eu un retentissement mondial tant l'actrice a marqué son époque avec le film Grease. Une mort qui vient confirmer une bien macabre malédiction pour une star de football, qui vient d'arriver en France.

C'est un film que tout le monde a vu au moins une fois dans sa vie et depuis le succès de Grease, le duo iconique composé de John Travolta et ​​Olivia Newton-John a été propulsé au rang de stars mondiales. Si l'acteur de 68 ans a connu une carrière très prolifique, la belle blonde australo-anglaise s'est faite plus discrète par la suite. Après une vie à lutter contre un cancer du sein diagnostiqué il y a une trentaine d'années, l'actrice et chanteuse s'est éteinte hier en Californie à l'âge de 73 ans. Elle "décédée paisiblement dans son ranch en Californie du Sud ce matin, entourée par sa famille et ses amis", a indiqué son mari ​​ dans un communiqué.

Un décès qui a provoqué l'émoi de John Travolta et qui a eu une répercussion à l'échelle mondiale puisque tous les médias en parlent aujourd'hui et il y a un joueur de football qui doit se dire qu'il est véritablement maudit. Arrivé à Nice il y a quelques semaines, Aaron Ramsey est poursuivi par une terrible malédiction depuis le début de sa carrière. Joueur de grand talent ayant notamment évolué à Arsenal et à la Juventus de Turin, la Gallois de 31 ans est connu pour une raison bien macabre. En effet, lorsqu'il marque un but, une personnalité très connue à de grandes chances de mourir dans les prochaines heures !

Bowie, Robin Williams ou encore Kadhafi touchés par la malédiction

Auteur de nombreux buts dans sa carrière, une bonne vingtaine d'entre eux auraient été suivis de la part d'une star. La malédiction a débuté en 2011 après un but contre Manchester United et la mort annoncée d'Oussama Ben Laden. C'est ensuite au tour de Steve Jobs de décéder quelques jours après un nouveau but d'Aaron Ramsey. Sans suivent les disparitions de Mouammar Kadhafi, le comédien américain Robin Williams en 2014 ou encore le chanteur anglais David Bowie en 2016. Dimanche dernier, pour son premier match avec l'OGC Nice, le Gallois a inscrit son premier but avec le club des Alpes Maritimes et 24 heures plus tard, on vient d'apprendre la mort d'Olivia Newton-John.

Une terrible malédiction pour Aaron Ramsey, qui doit commencer à se dire qu'il est poursuivi par un bien funeste sort et tout le monde redoute désormais son prochain but...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image