Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivia Newton-John est morte : la star de Grease emportée par un cancer du sein

Olivia Newton-John est morte : la star de Grease emportée par un cancer du sein
Par Antonio Rossi Journaliste
Antonio n’a qu’une devise : qui ne tente rien n’a rien ! Voilà pourquoi aucun scoop ne lui échappe. Grand passionné de cinéma et de chanson française, il n’éprouvera aucune pitié à l’idée de vous voler la vedette !
30 photos
Terrible nouvelle pour le monde du cinéma et de la musique. Olivia Newton-John est morte ce lundi 8 août 2022 à l'âge de 73 ans. Elle a perdu sa longue bataille contre le cancer du sein. Elle était mondialement connue pour ses rôles dans Grease ou encore Xanadu, et ses tubes Physical et Summer Nights

Le monde du cinéma et de la musique sont actuellement en deuil. Olivia Newton-John est décédée ce lundi 8 août 2022 alors qu'elle luttait contre un cancer du sein depuis plus de 30 ans, bien qu'aucune cause spécifique du décès n'ait été officiellement déclarée comme le rapporte le site TMZ. Elle s'est éteinte paisiblement dans son ranch dans le sud de la Californie, entourée de ses amis et sa famille, a révélé son mari John Easterling.

La star britannique a connu ses premiers moments de gloire dans les années 70, avec des titres à succès comme If not for you, Let me be there ou encore Have you never been mellow. Son interprétation de Sandy dans Grease aux côtés de John Travolta en 1978 l'a propulsé vers de nouveaux sommets. Un succès suivi d'un autre puisqu'elle crevait l'écran deux ans plus tard dans Xanadu de Robert Greenwald.

Un cancer coriace

Pour revenir sur la musique, son plus grand succès a été son morceau Physical, qui a battu tous les records en termes de ventes dans les années 80, restant notamment au premier rang pendant 10 semaines aux USA. Elle était également réputée pour être une fervente militante de l'environnement ainsi que des droits des animaux, et ce tout au long de sa carrière. En 1992, on lui diagnostique un cancer du sein, qui a été en phase de rémission à deux reprises avant de refaire définitivement surface en 2017.

Côté amour, elle a épousé l'acteur et danseur Matt Lattanzi en 1984, alors qu'il s'étaient rencontrés sur le tournage de Xanadu. Il ont eu un enfant ensemble : une fille nommée Chloé Rose. En 1995, ils ont décidé de divorcer. Elle a finalement retrouvé l'amour avec John Easterling, le fondateur d'Amazon Herb Co, qu'elle a épousé en 2008. Elle s'est donc éteinte ce lundi, à l'âge de 73 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image