Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Grease" : Olivia Newton-John et John Travolta renfilent leurs célèbres costumes

"Grease" : Olivia Newton-John et John Travolta renfilent leurs célèbres costumes
John Travolta et Olivia Newton-John lors des 90 ans de Paramount Home Entertainment le 25 septembre 2002.
17 photos
Lancer le diaporama
John Travolta et Olivia Newton-John lors des 90 ans de Paramount Home Entertainment le 25 septembre 2002.
Le couple mythique du film "Grease", Olivia Newton-John et John Travolta, s'est prêté au jeu et a remis ses tenues de Sandy et Danny pour une journée mémorable, entourés de fans.

Les fans de Grease ont déjà eu leur miracle de Noël ! Vendredi 13 décembre 2019, Danny Zucko et Sandy Olsson ont arpenté les rues de West Palm Beach, en Floride, et on aurait presque pu entendre les paroles de Summer Nights.

Olivia Newton-John et John Travolta ont remis leurs costumes de l'époque pour un événement unique : la projection du film et une rencontre avec des fans. Olivia Newton-John arborait le classique ensemble jupe plissée-chemisier jaune de Sandy alors que John Travolta portait le total look noir et blouson de cuir (avec perruque pour l'occasion !) de Danny Zucko.

Dans une photo postée sur Instagram, l'actrice a ravi ses fans en immortalisant cet après-midi. "C'est la première fois que nous portons nos costumes depuis le tournage du film ! Je suis tellement contente !", s'est-elle réjouie.

L'actrice de 71 ans a repris le tube Hopelessly Devoted to You, alors que l'acteur de 64 ans a chanté Sandy. Puis ils ont entonné en groupe l'inoubliable Greased Lightenin'.

Début novembre, le blouson noir et le pantalon taille haute portés par l'actrice à la fin du film, alors qu'elle chante You're the one that I want, ont été vendus lors d'une vente aux enchères pour la modique somme de 405 700 dollars, soit deux fois le prix demandé par la maison de ventes Julien's Auctions. L'acquéreur, qui se définit comme "le fan numéro un d'Olivia Newton-John", a demandé qu'une partie de cet argent soit reversée au centre Olivia Newton-John, spécialisé dans la recherche sur le traitement du cancer, dont souffre l'Australienne pour la troisième fois. Depuis 1978, l'année de sortie du film, les deux acteurs sont restés très proches et John Travolta a toujours beaucoup soutenu Olivia Newton-John tout au long de sa maladie.

La comédie musicale Grease, considérée comme un classique du cinéma, sera adaptée en série par HBO alors que les studios Paramount préparent Summer Lovin', un film sur l'été de la rencontre de Sandy et Danny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image