Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Olivia Newton-John : dévasté, son mari lui rend un hommage déchirant...

Mort d'Olivia Newton-John : dévasté, son mari lui rend un hommage déchirant...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Son décès a attristé le monde entier : après de nombreuses années d'une bataille intense contre un cancer du sein, Olivia Newton-John nous a malheureusement quitté ce lundi 8 août, laissant derrière elle de nombreux fans, mais surtout sa fille Chloe et son mari, John, qu'elle avait épousé en 2008. Un homme dévasté de chagrin, qui a rendu hommage à l'actrice, "la femme la plus courageuse" qu'il ait connu, dans un texte déchirant.

Depuis leur mariage en 2008, ils filaient le parfait amour : Olivia Newton-John et son mari John Easterling ont été séparés par le destin ce lundi 8 août. Après une longue bagarre contre un cancer du sein, l'actrice de Grease est en effet décédée à l'âge de 73 ans. Un moment très difficile pour l'homme d'affaires, qui a cependant tenu à lui rendre hommage à travers un texte magnifique publié sur Instagram.

"Olivia, notre amour l'un pour l'autre transcendait l'entendement", commence-t-il, en légende d'une photo du couple plus jeune. "Tous les jours, nous exprimions notre gratitude pour cet amour qui pouvait être si intense, si réel, si naturel. Nous n'avons jamais eu à travailler dessus. Nous étions reconnaissants de ce grand mystère et nous acceptions l'expérience de notre amour comme passé, présent et futur de nos vies".

Il faut dire que leur histoire d'amour a duré de très nombreuses années, puisque tous les deux s'étaient rencontrés il y a près de 15 ans, après le drame qui avait touché la vie de la jeune femme, la disparition de son deuxième époux, parti pêcher en mer et dont le corps n'a jamais été retrouvé.

"L'essence profonde d'Olivia, c'était de soigner les maux en utilisant ses chansons, ses mots", continue son dernier époux, avec elle jusqu'à la fin. "Elle était la femme la plus courageuse que j'ai jamais connue. Sa capacité à se soucier véritablement des gens, de la nature et de toutes les créatures surpasse ce qui est humainement possible. Et c'est seulement par la grâce de Dieu qu'il m'a été permis de partager une relation si profonde et passionnelle avec elle si longtemps. Dans ses moments les plus difficiles, elle a toujours gardé son esprit, son humour et sa volonté de retrouver la lumière".

"Désormais, alors même que son âme est montée au ciel, le fossé qui déchire mon coeur et la douleur de l'avoir perdue sont soignés par la joie d'avoir connu son amour et la lumière qu'elle a toujours répandue autour d'elle", conclut son mari avec poésie, avant de conclure : "Notre famille a beaucoup apprécié le vaste océan d'amour et de soutien que vous avez su nous faire parvenir". Un bel hommage particulièrement apprécié des internautes, nombreux à commenter son post.

Malade depuis 30 ans et un premier cancer en 1992, Olivia Newton-John n'a jamais perdu le sourire face aux épreuves et impressionnait son ami et ex-partenaire du film culte John Travolta, qui lui a également rendu un magnifique hommage, lui promettant de "la retrouver au bout du chemin" et signant "ton Danny".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image