Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Newton-John atteinte d'un cancer de stade 4 : son mari est prêt à tout pour elle

13 photos
Voir 13 photos
Olivia Newton-John atteinte d'un cancer de stade 4 : son mari est prêt à tout pour elle
Quatre ans après avoir révélé être atteinte d'un cancer très agressif, Olivia Newton-John peut toujours compter sur le soutien de son époux. Très attentionné, John a décidé de cultiver du cannabis médicinal pour soulager son épouse.

En 2017, Olivia Newton-John (72 ans) révélait publiquement être atteinte d'un cancer du sein de stade 4. Une effroyable nouvelle pour les fans de la star du film Grease, qui s'inquiétaient pour la santé de l'actrice. Quatre ans après, Olivia a accordé une interview au site People afin de rassurer son public. Si elle confie se sentir "bien", l'ancienne actrice anglo-australienne avoue qu'elle se sent particulièrement chanceuse d'être encore en vie. "Je ne pensais pas vivre aussi longtemps ! Je me sens bénie" révèle-t-elle au site américain.

Pour la soutenir, son époux John Easterling a décidé de cultiver du cannabis médicinal dans leur propriété. Une plante aux multiples vertus qui soulage Olivia. Elle explique : "J'ai beaucoup de chance d'être mariée à un homme merveilleux qui est un phytothérapeute et qui possède de grandes connaissances. Maintenant, il fait pousser du cannabis médicinal pour moi, et c'est tout simplement merveilleux. Il m'aide dans tous les domaines".

Bien que malade, la chanteuse n'a pas perdu la joie de vivre et compte bien réaliser de nombreux projets en 2021. Premièrement, préparer le mariage de sa fille, Chloé Lattanzi, qui va se marier avec son fiancé Matt Driskill. Une aubaine pour Olivia qui est très proche de sa fille. "J'ai travaillé toute ma vie, et le souvenir le plus lointain dont je me souviens, c'est lorsque j'étais enceinte de Chloé et ses deux premières années de vie. C'est donc merveilleux de renouer avec mon bébé. Elle est ma raison d'être." confie l'actrice.

Par ailleurs, Olivia a révélé préparer la sortie d'un disque exclusif composé de duos. Pour rappel, la chanteuse n'avait pas sorti de titres depuis 2016 et ses deux albums Friend for Christmas et Liv On.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image