Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivia Newton-John : Quittée par son premier mari pour la babysitter alors qu'elle luttait contre le cancer

Olivia Newton-John : Quittée par son premier mari pour la babysitter alors qu'elle luttait contre le cancer
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
John Easterling a annoncé que sa femme, Olivia Newton-John, était morte le lundi 8 août 2022. La comédienne australienne, disparue à l'âge de 73 ans, avait vécu un premier mariage un peu houleux avec un certain Matt Lattanzi...

Le monde est un peu moins joli sans elle. Le lundi 8 août 2022, John Easterling, le mari d'Olivia Newton-John, a annoncé que la comédienne était morte "paisiblement dans son ranch situé au sud de la Californie, entourée par sa famille et ses amis". Âgée de 73 ans, l'actrice se battait depuis trente ans contre un cancer du sein. Ce diagnostic avait bouleversé sa vie à bien des niveaux puisqu'il avait failli provoquer la fin de sa carrière et qu'il a, indirectement, ruiné son premier mariage.

Olivia Newton-John avait rencontré le danseur Matt Lattanzi, de 11 ans son cadet, en 1980 sur le tournage du film Xanadu de Robert Greenwald. Leur différence d'âge n'avait pas été un frein à leur amour mais les tourtereaux avaient tout de même préféré prendre leur temps. Ils se sont fréquentés quatre ans avant de se marier, en 1984, et ont finalement accueilli une petite fille, Chloe, deux ans plus tard. Mais quand elle a appris qu'elle était atteinte d'un cancer du sein, en 1992, l'héroïne du film Grease, grande amie de John Travolta, a souhaité oublier un temps son métier pour se concentrer sur sa guérison.

A l'époque, il n'y avait aucune romance entre eux

Pour ce faire, Olivia Newton-John avait quitté Malibu, en même temps que la Californie, pour s'installer dans son ranch situé à Byron Bay. La tranquillité du lieu était idéale pour le repos, mais pas pour la survie de son couple, qui a fini par se briser. Matt Lattanzi a quitté son épouse pour se mettre en couple avec Cindy Jessup, la jeune babysitter de leur fille Chloe. Il avait été questionné, à propos de cette relation, pendant une course à vélo organisée pour lutter contre le cancer.

Divorcée en 1995, Olivia Newton-John n'a jamais été amère vis-à-vis de cet échec sentimental. Quand Matt Lattanzi a épousé Cindy Jessup, deux ans plus tard, l'Australienne se disait tout simplement "ravie". "Cette situation a l'air terrible parce que Cindy s'occupait de leur fille et qu'elle était leur amie, expliquait un proche. Mais à l'époque, il n'y avait aucune romance entre eux." Grâce à ce premier mariage, Olivia Newton-John avait tout de même connu le bonheur d'être mère. Elle avait fini par retrouver l'amour dans les bras de John Easterling, son mari depuis l'année 2008...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image