Mort d'Olivia Newton-John : le chagrin de John Travolta, dont la femme est aussi décédée du cancer du sein
Publié le 9 août 2022 à 07:32
Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
La star John Travolta a rapidement rendu un vibrant hommage à sa partenaire dans "Grease" Olivia Newton-John qui est décédée à 73 ans du cancer du sein. Une maladie qui a frappé aussi sa propre épouse, Kelly Preston.
Mort d'Olivia Newton-John : le chagrin de John Travolta, dont la femme est aussi décédée du cancer du sein
Affiche du film "Grease" sorti. John Easterling, sa femme Olivia Newton-John, John Travolta, sa femme Kelly Preston en 2011 à Los Angeles John Travolta et Olivia Newton-John discutant de leur film culte Grease lors d'un événement en Floride le 13 décembre 2019 Olivia Newton-John et John Travolta au festival de Deauville en 1978 où ils ont présenté le film Grease John Travolta et Olivia Newton John interprétant You're The One That I Want dans le film Grease
La suite après la publicité

Le 8 août 2022, la mort de l'actrice et chanteuse Olivia Newton-John à l'âge de 73 ans des suites du cancer du sein a été annoncée par un communiqué de son mari John Easterling sur Facebook. Un autre homme qui a marqué sa vie a rapidement pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire part de son chagrin : son partenaire dans le film légendaire Grease, John Travolta.

Le comédien américain de 68 ans a ainsi déclaré sur son compte Instagram en légende d'une superbe photo d'Olivia Newton-John : "Ma chère Olivia, tu as rendu nos vies tellement meilleures. Ton impact a été incroyable. Je t'aime tant. On se retrouvera un jour et nous serons de nouveau réunis. Avec tout mon amour, depuis le premier jour où je t'ai vue et pour toujours ! Ton Danny, ton John !"

Les mots de John Travolta sont très forts, d'autant plus qu'il a perdu son épouse Kelly Preston en 2020, des suites de la même maladie, le fléau du cancer du sein.

Dans Grease de Randal Kleiser sorti en 1978 et adapté de la comédie musicale homonyme de Jim Jacobs et Warren Casey, créée en 1972 à Broadway, l'actrice disparue incarne Sandy, une lycéenne australienne bien sage dont s'amourache Danny Zuko, un garçon rebelle. Les deux jeunes gens partagent dans ce long métrage des scènes mythiques, notamment la chanson Hopelessly Devoted to You, qui sera nommée aux Oscars. Un morceau qui n'était pas prévu au départ car les producteurs étaient frileux à l'idée de donner à la fringante Olivia un morceau rien qu'à elle.

En 2017, John Travolta avait pris la parole en soutien à son amie Olivia Newton-John dans le magazine People, alors pour la seconde fois en lutte contre le cancer du sein. "Olivia a toujours été un être humain incroyable et une inspiration pour des millions de gens, si nous lui envoyons tout notre amour pour qu'elle passe au travers – et je la connais bien –, elle le sentira et cela l'aidera. Nous l'aimons et elle nous aime."

Le duo mythique s'était également retrouvé en 2012 pour la sortie d'un album de Noël intitulé This Christmas avec la chanson I Think You Might Like It.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People International People USA Cinéma Mort Décès Amitié Photo Santé Maladie Cancer
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Roberto Alagna veuf à 30 ans : Rare apparition avec sa sublime fille Ornella dont la maman est morte lorsqu'elle avait 1 an
Roberto Alagna veuf à 30 ans : Rare apparition avec sa sublime fille Ornella dont la maman est morte lorsqu'elle avait 1 an
13 janvier 2024
Starsky et Hutch : Mort de David Soul, le héros de la série, sa femme évoque une "vaillante bataille"
Starsky et Hutch : Mort de David Soul, le héros de la série, sa femme évoque une "vaillante bataille"
5 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news