Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta et Olivia Newton-John en duo 34 ans après ''Grease'' !

13 photos
Lancer le diaporama

En 1978, apparaît sur les écrans de cinéma la comédie musicale Grease. Vite propulsée au rang de film culte, elle met surtout en lumière l'un des couples les plus mythiques du cinéma : Danny Zuko et Sandy Olsen alias John Travolta et Olivia Newton-John. Près de 34 ans plus tard, les deux acteurs se retrouvent pour la sortie d'un album de Noël intitulé This Christmas. Ils viennent de dévoiler le clip de leur chanson I Think You Might Like It.

Pour ce titre écrit par John Farrar, déjà auteur du tube mondial You're the One That I Want, John Travolta et Olivia Newton-John, nous offrent une mise en scène à la fois kitsch, drôle et touchante. On retrouve l'acteur aux commandes de son avion alors que dans le même temps, Olivia Newton-John arrive au volant de sa voiture, la banquette arrière remplie de cadeaux. Tournée dans la gigantesque propriété de l'acteur à Ocala en Floride, la vidéo met aussi en scène la famille de Travolta : sa femme Kelly Preston, sa fille Ella Bleu (12 ans) et le petit dernier Benjamin (2 ans). Une manière d'afficher l'image de la famille parfaite alors que l'acteur de 58 ans fait face à des rumeurs d'homosexualité ?

Le couple de l'époque, reformé pour l'occasion, s'amuse à courir l'un vers l'autre et se prendre dans les bras, comme des amis qui se seraient perdus de vue depuis des années. Sur le parvis de la maison de l'acteur, ils poursuivent leurs retrouvailles en dansant sur un air de country... Esprit de Noël et tradition américaine obligent, on découvre aussi des G.I. dans un aéroport, attendant leurs familles. La vidéo se termine par une scène touchante, dans laquelle John Travolta et Olivia Newton-John se retrouvent côte à côte en voiture, tels deux amoureux prêts à prolonger leur idylle.

Sur cet album de Noël figurent aussi Barbra Streisand, James Taylor, Tony Bennett et Kenny Gorelick. Tous les bénéfices des ventes seront partagés entre la fondation Jett Travolta, qui vient en aide aux enfants malades, et le centre Olivia Newton-John de Melbourne, qui lutte contre le cancer. John Travolta avait créé cette fondation après la mort de son fils, tandis qu'Olivia Newton-John a fondé cet hôpital après avoir été atteinte d'un cancer du sein, en 1992.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel